| BOL D'OR CLASSIC 2018 | |
|
+5Raoul Volfoni bruno Pierre Vuidar Marc Titane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: BOL D'OR CLASSIC 2018 15/9/2018, 09:30 | |
| oui ils ont eu chaud
Je pense qu'il y a eu un problème sur la piste dans le dernier tour car deux équipages étaient bien placés et se tiraient la bourre en 1'11'' et n'ont pas terminé la course tout comme Bruno #166 qui était 40e et n'a pas terminé
Regarde le liste des non qualifiés ayant fait plus de 2h de course, il y a eu qqch |
|
| |
Raoul Volfoni
Nombre de messages : 1116 Age : 63 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: BOL D'OR CLASSIC 2018 15/9/2018, 09:31 | |
| Aujourd'hui, la #56 n'a pas pris le départ et la bagarre fait rage entre Eisen #90, Hampe #11 et Dholda #87. La Japauto #10 survole le débat en Classic. |
|
| |
Raoul Volfoni
Nombre de messages : 1116 Age : 63 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: BOL D'OR CLASSIC 2018 15/9/2018, 09:34 | |
| - chef a écrit:
Regarde le liste des non qualifiés ayant fait plus de 2h de course, il y a eu qqch Ils sont rentrés au stand ou n'ont pas bouclé le dernier tour. Ça sent la panne d'essence. Si c'est la raison, ça va être chaud aujourd'hui. |
|
| |
Raoul Volfoni
| Sujet: Re: BOL D'OR CLASSIC 2018 15/9/2018, 09:40 | |
| Les 4 premiers d'hier soir son rentrés avant l'heure de course. Il devrait y avoir un stop éclair en fin de course pour compléter en carburant. |
|
| |
Raoul Volfoni
| Sujet: Re: BOL D'OR CLASSIC 2018 15/9/2018, 10:36 | |
| Bon ! Au cumul et si mes comptes sont bons, victoire de Eisen #90 suivi de Hampe #11 et de Dholda #87 |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: BOL D'OR CLASSIC 2018 17/9/2018, 21:21 | |
| Le communiqué de Christian Hames, le team-manager du Belgium Team Force #56. Il faut souligner le très haut niveau d'incompétence et même de mesquinerie des organisateurs. Pour moi ça n'a rien de nouveau, j'ai découvert ce manque d'aptitude lors de mon premier Bol d'Or en temps que mécanicien en 1980. Combien de temps ce post restera avant d'être supprimé ??? |
|
| |
japy
Nombre de messages : 1206 Age : 66 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: BOL D'OR CLASSIC 2018 17/9/2018, 23:40 | |
| C est Incroyable et tout simplement HONTEUX ....
A ce niveau d incompétences des têtes doivent tomber, et ils doivent rembourser tous les frais engager pour cette course, ainsi que les sommes apporté par les Sponsors et le Team !!!!!!!! Les Teams privé non pas puits sans fond comme ces pseudo organisateurs !!!!!
Ce n est plus possible d avoir une poignée de gigolos qui n y connaissent rien a la moto et ne regarde que les couts engagés et la marge qui en sortira ???? et ne me refaite pas le couplet " Ces manifestations sont risquées financièrement et souvent à peine a l équilibre !!!!!" Je ne connais pas bcp d entreprises qui perdent de l argent tous les ans !!!!!!!!!!!!
Je suis complètement d'accord et ce ne est pas possible autrement, une entreprise doit gagner de l argent, mais a condition qu elle soit a la hauteur pour gérer de A à Z la manifestation et capable d apporter le service complet et total que l on est en droit d attendre.
Je vais encore me répéter mais : "IL FAUT SE DONNER LES MOYENS DE CES AMBITIONS"
Par contre faire perdre une course a cause de guignols qui ne sont pas capables de gérer une grille au départ, faut vraiment qu' ils pensent a se recycler dans la culture d escargots, ils auront le temps de réfléchir avant de prendre une décision !!!!!!!!!!!
Vraiment des PROPRES a RIEN cette boite de merde qu'est " La Riviere"
Japy
Japy |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: BOL D'OR CLASSIC 2018 18/9/2018, 07:58 | |
| Le manque de compétences des organisateurs est l'une des principale raison qui justifie mon absence pour cette épreuve renommée , il est bien dommage que les erreurs des années précédentes n'aient pas contribué à rectifier cette situation (le drapeau à damier introuvable l'année dernière après plus de 2 h de course par exemple) La 56 est tombée en panne de quoi finalement ? |
|
| |
bruno Admin
| |
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: BOL D'OR CLASSIC 2018 19/9/2018, 00:44 | |
| - Titane a écrit:
- Le communiqué de Christian Hames, le team-manager du Belgium Team Force #56.
Il faut souligner le très haut niveau d'incompétence et même de mesquinerie des organisateurs. Pour moi ça n'a rien de nouveau, j'ai découvert ce manque d'aptitude lors de mon premier Bol d'Or en temps que mécanicien en 1980.
combien de temps ce post restera avant d'être supprimé ??? mais non jean michel je vais te le laisser, par contre christian se plaint de l incompétence des organisateurs,il n a pas tord,mais il en a profité aussi de cette incompétence,ses pilotes auraient du se prendre au moins deux stop and go pour dépassement sous drapeau jaune et sous safety car pour ce que j en ai vu moi! et on ne parlera pas de son entorse au règlement que l organisation laisse gentiment passer depuis ses début au boc!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOL D'OR CLASSIC 2018 | |
| |
|
| |
| BOL D'OR CLASSIC 2018 | |
|