| Z900 YOSH de 1974 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Z900 YOSH de 1974 20/11/2007, 07:27 | |
| 127 CV T AS PLUS DE DETAIL SUR LA PREPA MOTEUR SUR UN MOTEUR KAWA Z CAR LA TU M INTERESSE ON A DES MOTEURS A FINIR POUR LE BOL ET CETTE PUISSANCE NOUS FAIT REVER TYPE D AAC CALAGE CYLINDREE PISTONS 2 SEGMENTS ? PREPA CULASSE SOUPAPES VILO BIELLES ETC.. ETC.. JE VOUDRAIS TOUT SAVOIR A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z900 YOSH de 1974 20/11/2007, 07:36 | |
| |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Z900 YOSH de 1974 20/11/2007, 07:46 | |
| |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Z900 YOSH de 1974 20/11/2007, 09:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z900 YOSH de 1974 20/11/2007, 11:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z900 YOSH de 1974 20/11/2007, 12:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z900 YOSH de 1974 20/11/2007, 13:11 | |
| Comme prépa inside, i do'nt know. Le gars a une fiche de l'essai au banc. Donne 127 CV sortie vilebrequin???? C'est p'têt pas la fiche de la Z900 Mais; c'est la seule chose que j'ai vu... Je l'ai entendue tourner:affraid: Monte très, très très vite dans les tours et haut!!!! Une vraie turbine. Mais bon, 127, suis pas spécialiste. J'aurais bien voulu "l'essayer" mais il faisait mouillé et le gars a pas voulu... La couleur, ça se change sans problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z900 YOSH de 1974 20/11/2007, 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z900 YOSH de 1974 20/11/2007, 17:25 | |
| Quoique... Elle sort de chez un préparateur Batave. Paul Ritzen. En plus des pièces yosh, il y a du vortex et du ward performance dedans... Le gars m'a mis une tite video d'une kawa au banc chez Ritzen... Bon, d'accord, elle est un peu spéciale. http://www.ritzenmotors.nl/movie/firsttofifth.mpg |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z900 YOSH de 1974 20/11/2007, 19:55 | |
| C'est la bonne expression!!!!!!!!! Culasse Vortex pour Z900/Z1000, ça, c'est le haut de gamme!!!!!! Y a même le kit complet, cylindres, pistons, culasse, AAC, soupapes, etc... Compter 9000 dollars. Y a le même pour le bas moteur, à peu près le même prix... Titanium à tous les étages... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z900 YOSH de 1974 22/11/2007, 01:01 | |
| Suite à un contact avec Paul Ritzen, suis allé me balacer sur un fofo batave. Il y a des spécialistes, un peu comme ici. Là-bas, le top, c'est le drag à tous les étages. C'est ainsi que j'ai appris que le petit monstre (en vidéo ici plus haut)fait 165 CV en atmo et 233 CV en version NOS. Le gars a fendu 2 fois les cylindres WISECO et a opté pour VORTEX plus solide... Question budget investi dans les bécanes, là ce sont de grands malades!!!!!!!!!!!!! J'vous mets une tof vilo/bielles dans le style de la bécane plus haut. le vilo seul revient à 3.995 dollars pour kawa Z900/Z1000. Comme le dollar est faible par rapport à l'euro... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z900 YOSH de 1974 22/11/2007, 04:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z900 YOSH de 1974 22/11/2007, 18:02 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Z900 YOSH de 1974 22/11/2007, 19:02 | |
| |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Z900 YOSH de 1974 22/11/2007, 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z900 YOSH de 1974 22/11/2007, 21:00 | |
| C'est vrai qu'ils sont plus attirés par le 400 mètres...que l'endurance Sur le ZXR, le gars a 13.5:1 de taux de compression!!!!!!!!!!!! Avec le matos de chez Vortex, il arrive à 16:1!!!!!!!!!! Mais, à l'essence normale, ça ratatouille. Il leur faut des indices d'octane de malade! Ils vont même jusqu'à étudier l'évacuation de la surpression qui se crée dans le bas moteur. Celle-ci freine l'action des pistons. Y a aussi tout un chapitre sur l'ajustement des pignons et types de chaine de distribution. Motif: réduire au maximum la tolérance "flottante" dû au jeu entre eux... Tiens, pour Yves: Voilà les cotes des AAC admin et echap d'un Z1000 8. Kent 460 inlaatnokkenas, kleplift 0.460 inch = 11,7 mm. 9. Webcam 395 uitlaatnokkenas, kleplift 0,395 inch = 10,0 mm. 10. Kleppen: inlaat 40 mm, RVS, fabrikaat Roelofs Racing Service uitlaat 34 mm, RVS, fabrikaat Roelofs Racing Service Traduction: Inlaat=admin; uitlaat=échap; nokkenas=AAC; kleppen= soupapes Canaux d'admission dans culasse: 33mm d'échapp : 26mm Mikuni RS40 flat side gicleur 142 Double bougie, 2 Dyna DC 9-2 bobines doubles 0,7 Ohm (2x4 output pour 8 bougies) Schnitz Pro-Series II allumage électronique programmable Culasse et vilebrequin bielles Ward performance(roelofs racing service) Cylindres pistons WISECO(1135) monté par Paul Ritzen Photo de l'engin, après adjonction du kit NOS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z900 YOSH de 1974 23/11/2007, 06:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pot de la orange mecanique 9/12/2007, 00:37 | |
| salut dholda tu sais ce que c est ce pot sur la 900 yoch il ressemble beaucoup au marving d epoque. si t a des precision... |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Z900 YOSH de 1974 9/12/2007, 09:19 | |
| NOKO, sur la 900 orange c'est effectivement un Marving qui se vend tjrs chez KLASMO , là c'est l'embout "racing" |
|
| |
sandro
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Z900 YOSH de 1974 9/12/2007, 20:54 | |
| j'adore le style usine à GAZ!!!... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandro
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z900 YOSH de 1974 9/12/2007, 22:31 | |
| Y font pas dans la dentelle les bataves, hein! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z900 YOSH de 1974 | |
| |
|
| |
| Z900 YOSH de 1974 | |
|