| ex "PP" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the turtle Fabrice
Nombre de messages : 106 Age : 75 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: ex "PP" 16/1/2018, 17:09 | |
| Tiens en voyant un nouveau arrivé avec une "Suz GT" (2 temps)ça m' rappelle une moto que j'ai eu l' plaisir de piloter pas longtemps mais quel pied . J' ne l'ai pas gardé, trop nul en méca à l'époque (mais ça n'a pas changé), en fait ça avait commencé avec une première "Mack 3" prêté par "Didier sport" pour faire des courses de côte, très vite emmerdé et il a abandonné l'affaire, fin de l'épisode . Et un cousin (très éloigné) me propose une 500 Kawa ex "Patrick Pons" évidemment j'achète trois tours de circuit et j' fume l'embrayage, bon ben j' vais passé au 4 temps . Oui mais non divorce j' prends la route et j' ne reviendrais à la piste que bien plus (trop) tard . |
|
| |
CRICKEY
Nombre de messages : 2561 Age : 55 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: ex "PP" 16/1/2018, 17:14 | |
| ça a de l'allure ! surtout de 3/4 arrière |
|
| |
bandit78
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 20/12/2015
| Sujet: Re: ex "PP" 16/1/2018, 18:09 | |
| p......n ça me rappelle mon suzuki T500 avec une prépa DAYTONA/bras raccourci et les détentes qui allez bien, ça marchait super bien, enfin moi j'aimais bien. la sonorité + la fumée + l'odeur qu'elle bonheur c'était |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 44 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: ex "PP" 27/1/2018, 01:32 | |
| Ma première bécane après mon permis en janvier 1976 a été aussi un triple Kawa, mais en 350, une S2. Avec un pote en passager, on est allé retrouver des copains pour faire du ski à Noël 76 à notre Dame de Bellecombe (Nancy-ND Bellecombe AR, 350 km par la route car pas l'autoroute A31 à l'époque). Vous imaginez à 2 sur une S2 dans 20 cm de neige !. Elle a fini volée et épave dépouillée sur un parking. Il y a 4 ans, j'en ai retrouvé une de mai 72 que j'ai restauré mais la coupe Kawa, c'est plus de mon âge c'est pour faire le (vieux) con sur les rassemblements régionaux Là c'est au Kawa Tour l'année dernière, on est venu avec un pote et sa H2 faire un "comparatif générationnel" avec les jeunes qui nous ont pris pour de grands malades en nous voyant rouler sur nos mamies J'adore tout, le raffut, l'odeur, la sonorité |
|
| |
the turtle Fabrice
Nombre de messages : 106 Age : 75 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: ex "PP" 27/1/2018, 07:41 | |
| - Paulo55 a écrit:
- Ma première bécane après mon permis en janvier 1976 a été aussi un triple Kawa, mais en 350, une S2.
Avec un pote en passager, on est allé retrouver des copains pour faire du ski à Noël 76 à notre Dame de Bellecombe (Nancy-ND Bellecombe AR, 350 km par la route car pas l'autoroute A31 à l'époque). Vous imaginez à 2 sur une S2 dans 20 cm de neige !. Elle a fini volée et épave dépouillée sur un parking.
Il y a 4 ans, j'en ai retrouvé une de mai 72 que j'ai restauré mais la coupe Kawa, c'est plus de mon âge c'est pour faire le (vieux) con sur les rassemblements régionaux
Là c'est au Kawa Tour l'année dernière, on est venu avec un pote et sa H2 faire un "comparatif générationnel" avec les jeunes qui nous ont pris pour de grands malades en nous voyant rouler sur nos mamies
J'adore tout, le raffut, l'odeur, la sonorité P'tain si "Roger" y lit ça, et moi itou, 60 piges c'est plus d' ton âge ??? |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 44 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: ex "PP" 27/1/2018, 10:27 | |
| - the turtle Fabrice a écrit:
P'tain si "Roger" y lit ça, et moi itou, 60 piges c'est plus d' ton âge ??? Façon de parler surtout que je n'ai jamais été un pro du circuit, plutôt un amateur de grands roulages dans des paysages peu connus, à l'envie, sans itinéraire pré-établi, comme le vent et l'humeur me pousse du moment que ça tourne et que ça grimpe . Comme dit un copain : "Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête la moto, c'est parce qu'on arrête la moto qu'on vieillit" et je ne suis pas encore en retraite. |
|
| |
the turtle Fabrice
| Sujet: Re: ex "PP" 27/1/2018, 12:09 | |
| Ben voilà, pour prouvé ton adage en juillet j' pars avec des potes en "Mongolie" sur des "Royal Enfield" ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ex "PP" | |
| |
|
| |
| ex "PP" | |
|