Léon
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules 14/1/2018, 00:24 | |
| J'ai vu ça sur Facebook : https://www.facebook.com/mickael.jegou?hc_ref=ARQxrjka6WpA1BXcntBuvVwhzjFZJDVjYV8Pa9TC-DYZKU-pLPVToTEgtZR9VYCEsew&fref=nf&pnref=story
Je partage ici s'il y a des intéressés :
Dans le cadre du tournage d'un film documentaire sur le Circuit Rouen Les Essarts nous cherchons des pilotes et véhicules y ayant courru merci de nous contacter au 07.87.95.34.86 ou contact@teamj.fr |
|
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules 14/1/2018, 08:55 | |
| J'ai répondu quelque part sur Facebook,je ne m'y retrouve pas dans ce labyrinthe de post J'ai participé à une épreuve de vitesse en 1976 avec ma 750 TZ , il faisait très froid , avoisinant les zéro degré et j'avais les mains gelées , en passant les mains sous l'eau froide , ça me brulait et je m'en souviens , ma moto est revenue au Bourget la veille des essais de Rouen , du Vénézuela ou j'avais couru la semaine précédente , plus de 40° à l'ombre , pas de révision et les pots plats d'origine se sont ouverts en fin de course.............. |
|
GB Classic
Nombre de messages : 1258 Age : 65 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules 14/1/2018, 21:12 | |
| - rogerboldor a écrit:
- il faisait très froid , avoisinant les zéro degré et j'avais les mains gelées, Rouen .../... Vénézuela où j'avais couru la semaine précédente , plus de 40° à l'ombre,
Bonjour, et quid de l'adhérence ? avec de telles températures : - les pneus chauffent à 0° ? - et à + de 40 ? - comment gérer les pressions "à froid" GB |
|
Léon
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules 14/1/2018, 23:54 | |
| - rogerboldor a écrit:
- J'ai répondu quelque part sur Facebook,je ne m'y retrouve pas dans ce labyrinthe de post
Je crois que le plus simple c'est de contacter cette personne : 07.87.95.34.86 ou contact@teamj.fr |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit Rouen Les Essarts cherche pilotes et véhicules | |
| |
|