GB Classic
Nombre de messages : 1258 Age : 65 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Trophées Jumeaux 2017 circuit Carole 11/9/2017, 22:12 | |
| Hello Le week-end prochain (16 et 17 septembre et vend 15 après-midi) circuit Carole Vous pouvez être sur le bord de la piste en vous proposant comme commissaire (une 1/2 journée, 1 jour ou les 2) Je leur donne un coup de main depuis de nombreuses années, toujours une très bonne ambiance. Si vous avez une journée ou 2, contactez-moi en GB Classic |
|
bachelor
Nombre de messages : 618 Age : 64 Localisation : yvelines Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: trophee jumeaux 17/18 sept 2016 15/9/2017, 10:19 | |
| bonjour je soutiens le fait d'être commissaire de piste et en plus bénévole, car sans ces passionnés il n'y aurait pas ce genre d'évènement que nous apprécions ! pour ma part j'y suis mais sur la piste ! sportivement bachelor |
|
GB Classic
Nombre de messages : 1258 Age : 65 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 circuit Carole 18/9/2017, 21:52 | |
| Hello Week-end très agréable, motos et side-cars - large panel et de très belles machines, - une météo clémente (à part de la pluie vendredi pour les dernières sessions) - et les commissaires sont choyés et nous sommes en plus aux premiers rangs pour le spectacle. Pierre et Bachelor étaient présents, 2 pilotes très agréables à regarder rouler, trajectoires, style et dépassements en sécurité. Bachelor est en photo ci-dessus et ci-dessous Pierre, vous remarquerez le confort avec les sofas... Dimanche matin, 9h°°, 1ère session, une série réservée aux motos anglaises, piste froide, après le tour de chauffe, poignée dans le coin, angle maxi (ça frottait) même pour des motos avec un grand guidon un peu bizarre, petits pneus, bref attaque et spectacle dès les 1ères minutes. Et il y a aussi les sessions avec les sides qui nous ravissent avec leur drôle de façon de piloter, le casque au ras du bitume. Plusieurs femmes pilotent ou font le "singe". GB Classic |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophées Jumeaux 2017 circuit Carole | |
| |
|