Bonjour,
concernant les roues se sont des JPX et il me semble qu'elle ont spécialement été faites pour l'endurance, sur les Japauto à l'origine et puis proposées chez GG en option sur les premières GG qui étaient encore en carte grise KAWA. Maintenant j'ignore si après ces options de jantes étaient toujours disponibles chez GG notamment sur les modèles clefs en main si je puis dire. Quelqu'un sait peut être !
Ces jantes des années 70 avaient les bâtons plein, se montent avec chambre à air dans les pneus (surtout bien les talquer) mais ultérieurement aux années 80 il y a eu des bâtons ajourés et surement tubeless.
Quelqu'un a peut être des infos à ce sujet.
Elle avait aussi des commandes reculées posées avec les reposes pieds de la 1000Z retourné à 180°. Les commandes sont moulées en alu et marquées Godier Genoud mais je les ai démontés (plus jeune cela allait mais maintenant, jambes trop pliées !) Je les conserve.
La batterie est montée plus bas dans le cadre, pour le centre de gravité probablement.
Pignon de sortie de boite et couronne arrière ne sont pas les mêmes que les 1000Z.
Pour les carbus j'ignore les modifs réelles, il faudrait que je compare avec ceux de 1000Z. Mais dans les gicleurs, les grains de blé passent sans soucis ! Je les règle moi même avec un dépression mètre.
Pour la moto j'ignore son origine totalement, je l'ai vue pas hasard et l'aie échangée contre un 400 Kawa sans avoir aucun renseignement si ce n'est qu'elle était bleue d'origine.
Voilà. bonne journée.