| HELP de l'air dans circuit de freinage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HELP de l'air dans circuit de freinage 9/11/2016, 16:14 | |
| bon ben voila 'j'ai la poignée de frein avec bcp de mou et mon piston sur l'étrier ne bouge pas d'1 cm comment s'y prendre en gros plus de frein ????? honda dominator 650
Dernière édition par audi le 9/11/2016, 18:24, édité 1 fois |
|
| |
CRICKEY
Nombre de messages : 2561 Age : 55 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: HELP de l'air dans circuit de freinage 9/11/2016, 16:52 | |
| Remplacer la durite et l'hydraulique par un câble ? sinon faire une purge, mais c'est la purge, je préfère le câble |
|
| |
bandit78
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 20/12/2015
| Sujet: Re: HELP de l'air dans circuit de freinage 9/11/2016, 17:05 | |
| si rien ne bouge c'est grippé, démontage, nettoyage, changement des joints c'est mieux, voir le ou les pistons si pas rayés, remontage avec plaquette neuve c'est mieux, purge avec un liquide neuf cela va de soi et en principe c'est tout bon. |
|
| |
bandit78
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 20/12/2015
| |
| |
CRICKEY
Nombre de messages : 2561 Age : 55 Localisation : Savigny sur orge Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: HELP de l'air dans circuit de freinage 9/11/2016, 17:25 | |
| HIHI audi il dit pas comment il en est arrivé la aussi. des fois c'est en voulant faire une purge on met de l'air dans le maitre cylindre et la on peut pomper durant des plombes rien ne se passe tant qu'on purge pas le MC, ca m'est arrivé plusieurs fois |
|
| |
bandit78
| Sujet: Re: HELP de l'air dans circuit de freinage 9/11/2016, 17:35 | |
| une purge MC sur un dominator je crains fort que cela ne soit pas possible, par contre une purge à la seringue pas le bas c'est pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP de l'air dans circuit de freinage 9/11/2016, 18:23 | |
| ben en fait j'ai dessoler le cadre y'a un an pour le repeindre et la je vais pour remonter l'etrier et remonter mes plaquettes dedans et je vois que y'a un sorti complètement , j'ai fait rentrer des l'air par les pistons dans le circuit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP de l'air dans circuit de freinage 9/11/2016, 18:24 | |
| ben en fait j'ai dessoler le cadre y'a un an pour le repeindre et la je vais pour remonter l'etrier et remonter mes plaquettes dedans et je vois que y'a un piston sorti complètement , j'ai fait rentrer des l'air par les pistons dans le circuit ... le frein marchait très bien avant justement qu'elle est la procédure pour faire la purge du frein arrière sur ma moto ?? |
|
| |
CRICKEY
| Sujet: Re: HELP de l'air dans circuit de freinage 9/11/2016, 18:32 | |
| et hop en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zPtMgTsKW0A la c'est l'avant mais l'arrière c'est pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP de l'air dans circuit de freinage 9/11/2016, 19:38 | |
| il a l'air commode le gars ... ce ceci dit je ^preferais une video pour le frein arrière car pour l'arriere c'est a la pedale donc moins évident a pratiquer |
|
| |
bandit78
| Sujet: Re: HELP de l'air dans circuit de freinage 9/11/2016, 20:51 | |
| faudrait quand même que tu commences sérieusement à te relire avant d'envoyer tes posts et réponses, c'est vraiment du limite incompréhensible, alors si tu veux que les gars du forum continuent à essayer de t'aider soit plus clair et explicite et vérifie quand même un minimum le sens des mots que tu emplois "dessoler" 2 fois et la tu confonds l'arrière et l'avant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP de l'air dans circuit de freinage | |
| |
|
| |
| HELP de l'air dans circuit de freinage | |
|