| Cherche mécano auto autour de Douais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buzzer
Nombre de messages : 449 Age : 72 Localisation : bandol 83 Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Cherche mécano auto autour de Douais 29/10/2016, 18:56 | |
| Salut les copains. J'ai un ami dont son fils est prêt de Douais et à un soucis de connexion de boite auto sur une Clio 2. Visiblement un joint serait défectueux entre la boite et la connexion, l'huile pénétrerait dans la dite connexion et mettrait la bagnole en panne. Ces enfoirés de chez Renault on dit au gamin qu'il y avait 2000 € de réparation, que la pompe injection était naze ( j'vois pas le rapport ) mais bon, c'est sa mère qui rapporte l'info !! et qu'il lui proposaient 300 € pour lui vendre une caisse neuve. Salopards !
Bref, si quelqu'un connaissait un petit garage sympa pas escroc qui voudrait bien le sauver de cette situation, ce serait bien sympa.
Merci d'avance si vous avez un tuyau
Pat |
|
| |
bandit78
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 20/12/2015
| Sujet: Re: Cherche mécano auto autour de Douais 29/10/2016, 22:12 | |
| qu'est ce que tu entends par connexion!!, par contre comme toi le coup de l'injection je ne vois pas le rapport. |
|
| |
buzzer
Nombre de messages : 449 Age : 72 Localisation : bandol 83 Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Cherche mécano auto autour de Douais 30/10/2016, 08:34 | |
| - bandit78 a écrit:
-
qu'est ce que tu entends par connexion!!, par contre comme toi le coup de l'injection je ne vois pas le rapport. Un connecteur électrique qui se trouve sur la boite mais je n'en sais pas plus. En démontant ce connecteur et en nettoyant les contacts ça a marché un moment jusqu'à ce que l'huile re pénètre ce connecteur. Malheureusement je suis à 1000 km et ne peut rien faire pour lui. C'est surement pas grand chose, probablement un torique défectueux. Cette bagnole a toujours bien fonctionné et n'a que 50000 km. |
|
| |
bandit78
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 20/12/2015
| Sujet: Re: Cherche mécano auto autour de Douais 30/10/2016, 08:39 | |
| quand tu fais une recherche sur le net tu t'aperçois que la boîte auto de la clio n'est pas des plus fiables, évident qu'à 1000 bornes difficile de faire un diag précis. |
|
| |
gaulois
Nombre de messages : 130 Age : 69 Localisation : clichy sous bois Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: probleme bva 30/10/2016, 10:06 | |
| bonjour ,ayant une r 5 auto ,je connais une combine qui marches pas mal :netoyer la prise avec soin ,le support ,quand c est bien propre et sec metre du silicon dans les 2 parties et laisser secher quelques heures ,cela marche pas mal ,cordialement gaulois |
|
| |
buzzer
| Sujet: Re: Cherche mécano auto autour de Douais 30/10/2016, 14:56 | |
| - gaulois a écrit:
- bonjour ,ayant une r 5 auto ,je connais une combine qui marches pas mal :netoyer la prise avec soin ,le support ,quand c est bien propre et sec metre du silicon dans les 2 parties et laisser secher quelques heures ,cela marche pas mal ,cordialement gaulois
Ah ! pas mal cette solution, je vais lui soumettre. Merci pour le tuyau |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Cherche mécano auto autour de Douais 30/10/2016, 18:48 | |
| - gaulois a écrit:
- bonjour ,ayant une r 5 auto ,je connais une combine qui marches pas mal :netoyer la prise avec soin ,le support ,quand c est bien propre et sec metre du silicon dans les 2 parties et laisser secher quelques heures ,cela marche pas mal ,cordialement gaulois
pour le nettoyage utiliser une bombe de nettoyant frein pour parfaitement dégraisser les pièces |
|
| |
bandit78
| Sujet: Re: Cherche mécano auto autour de Douais 30/10/2016, 18:55 | |
| - STOK51 a écrit:
- gaulois a écrit:
pour le nettoyage utiliser une bombe de nettoyant frein pour parfaitement dégraisser les pièces +1 et surtout pas de wd40 autrement le silicone ne tiendra pas. je précise car maintenant la grande mode c'est de balancer du wd40 à toutes les sauces, y en a ben un qui va remplacer un jour le liquide de frein par du wd40 pour essayer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche mécano auto autour de Douais | |
| |
|
| |
| Cherche mécano auto autour de Douais | |
|