| carburateur ER5 1997 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carburateur ER5 1997 12/6/2016, 13:17 | |
| Bonjour à tous,
je dois aider une copine à nettoyer les carbus de son ER-5, elle sort juste des 34 cv donc on lui changera aussi les boisseaux pour avoir un ER5 "full power" :-))
bref, elle n'a pas la revue technique et je voudrai lui refaire également la hauteur de cuve... quelqu'un aurait-il cette hauteur par hasard ?
Merci d'avance, A+ Eric |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: carburateur ER5 1997 13/6/2016, 09:13 | |
| La hauteur des flotteurs , de mémoire c'est 17mm du plan de joint au dessous du flotteur , les boisseaux (bridés=percés) et les aiguilles ainsi que les gicleurs (102 il faut 105) sont à remplacer. Il faut repasser à la préfecture pour modifier la CG en full power 50cv = MTT1-----MTT2 et le signaler à l'assurance aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carburateur ER5 1997 13/6/2016, 09:20 | |
| - rogerboldor a écrit:
- La hauteur des flotteurs , de mémoire c'est 17mm du plan de joint au dessous du flotteur , les boisseaux (bridés=percés) et les aiguilles ainsi que les gicleurs (102 il faut 105) sont à remplacer.
Il faut repasser à la préfecture pour modifier la CG en full power 50cv = MTT1-----MTT2 et le signaler à l'assurance aussi Bonjour à tous, Merci Roger pour ces infos... pour les aiguilles, je ne savais pas, j'espère qu'elle les as, mais normalement, elle a acheté le kit neuf m'a t'elle dit, mais je ne l'ai pas vu (le kit !). Il y a d'ailleurs un truc qui m'a étonné quand j'ai vu sa rampe : les boisseaux ont, en bas, sur le côté (près de là où sort l'aiguille du boisseau) la marque d'un "pré-trou", mais il n'est pas percé : elle m'a dit que justement, la version débridée était, elle, percée, ce qui m'a étonné : à mon avis, si on perce là on diminue la dépression, donc la capacité du boisseau à ce lever, non ? Merci encore A+ Eric |
|
| |
maverick59287
Nombre de messages : 3031 Age : 56 Localisation : nord guesnain Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: carburateur ER5 1997 13/6/2016, 20:23 | |
| http://www.manualedereparatie.info/fr/categorii/kawasaki.html
@+Mav |
|
| |
maverick59287
Nombre de messages : 3031 Age : 56 Localisation : nord guesnain Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: carburateur ER5 1997 13/6/2016, 20:29 | |
| je crois que pour passer de mtt1 a mtt2 il faut un papier de chez kawa donc faut payer j'ai eu le tour mais pour passer de mtt2 a mtt1 pour le 500 gpz du fiston
er5 et 500gpz dois pas avoir de grandes différences au cas ou le lien du dessus te donne pas satisfaction j'ai la rtm ya cas demander !
@+Mav |
|
| |
maverick59287
Nombre de messages : 3031 Age : 56 Localisation : nord guesnain Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: carburateur ER5 1997 13/6/2016, 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carburateur ER5 1997 13/6/2016, 20:53 | |
| Bonsoir à tous, merci pour vos réponse, et merci pour le lien. une dernière question : le réglage de la vis de richesse c'est combien de tours ? A+ eric |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: carburateur ER5 1997 13/6/2016, 21:13 | |
| entre 1.1/4 et 1.1/2 environ ,après il faut essayer et c'était bien 17 mm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carburateur ER5 1997 13/6/2016, 21:50 | |
| C'est bon, je pense que j'ai tout pour lui refaire une belle rampe... comme elle est au chomdu et qu'elle a peut être retrouvé un taf, faudrait pas qu'elle arrive à la bourre à cause d'un carbu défaillant Merci encore pour elle Eric |
|
| |
Team TZ
Nombre de messages : 2034 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: carburateur ER5 1997 14/6/2016, 08:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carburateur ER5 1997 14/6/2016, 12:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carburateur ER5 1997 | |
| |
|
| |
| carburateur ER5 1997 | |
|