Bonjour à tous,.....j'ai encore un petit dilemme...je dois placer une protection chaîne couronne arrière sur le bras oscillant de mon martin cantilever....alors....est-il préférable de souder une patte pour la fixer ou de forer sur le bras ( 6 mm )?....et ainsi aussi pouvoir mettre des diabolos, perso suis pas très chaud pour forer.... d'avance
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: Bras oscillant sur Martin 19/5/2016, 07:30
Bonjour,une photo de ton bras oscillant serait utile pour choisir la meilleure solution
." />
.[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Bras oscillant sur Martin 19/5/2016, 08:27
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: Bras oscillant sur Martin 19/5/2016, 09:06
Avec un bras rectangulaire comme ça , tu peux soit souder.......le chrome n'existe plus , ou alors faire un support boulonné 'genre un I_I qui tiendra en même temps la plaque de protection de chaîne , de la tôle pliée qui s'enclenche autour
Invité Invité
Sujet: Re: Bras oscillant sur Martin 20/5/2016, 08:43
Merci Roger, je pense que je vais une patte, j’espère que l'on se verra à Mettet ou à l'anneau du Rhin
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Bras oscillant sur Martin 21/5/2016, 14:45
A L EPOQUE SUR CE MODELE LA J AVAIS FAIT UNE BEQUILLE DE STAND QUI SE MONTAIT EN FOURCHE SOUS LES REPOSES PIEDS PASSAGER ARRIERE AVEC UNE PETITE ENTRETOISE POUR RECEVOIR LE V DE LA BEQUILLE AUCUNE MODIF ET SUPER SIMPLE DEMONTAGE DE LA ROUE ARRIERE SANS AUCUN SOUCIS IL FAUT JUSTE EVITER DE DANSER SUR LA MACHINE LES PLATINES COULEES NE SONT PAS INCASSABLES ...
A+ YVES
Invité Invité
Sujet: Re: Bras oscillant sur Martin 23/5/2016, 06:03
Ah oui Yves, voila une bonne idée, meme possibilité d'y visser des diabolos..... .....