PISTON DE COURSE A 2 SEGMENTS POUR LIMITER LES FROTTEMENTS
1 SEGMENT EN L COMME SUR LES 2 TEMPS DE COMPETITION
SERT A LA FOIS DE SGMENT DE FEU ET DE SEGMENT D ETANCHEITE
ET 1 RACLEUR D HUILE EN 3 PARTIES CAR SUR UN 4T IL Y A BIEN DE L HUILE DANS LE BAS CARTER LA C EST PAS COMME UN 2T
ET UN SEUL SEGMENT NE SUFFIT PAS
JEAN YVES VOUS A MIS SUR LA BONNE VOIE C EST POUR MOI AUSSI UN PISTON MORIWAKI RACING
QUAND A EN RETROUVER UN SEUL .... A PART AVOIR UN COUP DE BOL MONSTRUEUX ... C EST PAS GAGNE MAIS AVEC INTERNET
ON A PARFOIS DE DIVINES SURPRISES A FAIRE TOURNER LA DEMANDE SUR LES RESEAUX
ENSUITE C EST PAS LE TOUT D AVOIR DES PISTONS IL FAUT RETROUVER DES SEGMENTS
NOTA CE GENRE DE MODELES SE CHANGENT A CHAQUE DEMONTAGE RAISON DE PLUS QUAND ILS ONT 35 ANS ... IL N ON PLUS D ELASTICITE DEPUIS LONGTEMPS
ET LA CONSOMATION D HUILE RISQUE D ETRE MONUMENTALE
EN TOUT ETAT DE CAUSE LA CULASSE ET LE RESTE DU MOTEUR SONT PROBABLEMENT INTERESSANTS
ON NE MONTE PAS CE GENRE DE ISTONS DANS UNE MACHINE DE ROUTE
CAR ILS ONT QUE QUELQUES HEURES DE DUREE DE VIE
BIEN REGARDER SI LA CULASSE N EST PAS SAUVABLE MEME SI UN CHAMBRE DE COMBUSTION EST A RESSOUDER ET UN SIEGE DE SOUPAPE A REMPLACER
ON TROUVE PARFOIS DES BASES DE CULASSE D USINE A PARTIR DE FONDERIES PARTICULIERES
OU CULASSES RSC
NE PAS JETER AVANT D AVOIR TOUT BIEN REGARDER
A+
YVES