La Peckett est la nouvelle monture de l'écurie Vision Plus. Elle n'est pas à moi mais je roulerai dessus au Castelet. On l'a récupérée jeudi, on a juste fait quelques tours. J'en dirai plus après la SRC mais ça va nous changer des Ducati couple conique.
Plus embêtant, une clavicule pour EricM. Ressoudes toi vite ! Avec un peu de prudence, c'était une belle journée de début de saison et la bonne occasion de confirmer que tout n'est pas prêt
Comme souvent les conneries arrivent avec une suite de petites erreurs... on "écoute" pas assez la moto, un peu d'inattention, un peu d'optimisme et hop... Bon, en tout cas un grand merci aux membres du team pour leur soutien et l'aide pour la logistique de retour...(c'est méritoire de conduire mon camion !). Sinon, c'était effectivement une belle journée, belle organisation, belles meules et un circuit que je trouve agréable...si si !
A+ Eric
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
Merci à vous, j'espère que ça va le faire assez rapidement, car ça me démange déjà d'y retourner et j'ai des trucs prévus...
Pour le style, là c'était plutôt le laboureur... mais justement j'avais prévu d'y retourner (au stage de Gilles) fin avril pour le peaufiner, le style... y'a encore un peu de taf visiblement !
A bientôt sur la piste, j'y compte bien ! Eric
j-c
Nombre de messages : 580 Age : 70 Localisation : sud essonne Date d'inscription : 14/05/2013
Très belle journée, grand beau temps :-)), les potes, des boulettes aux bords des pneus, et un sourire banane sous le casque qui ne m'a pas quitté une seconde.
aux Paquerettes : toujours aussi pro, toujours aussi efficaces, toujours aussi accueillants... très bel esprit.
A l'année prochaine, surtout ne changez rien : c'est parfait
Bruno
Raoul Volfoni
Nombre de messages : 1116 Age : 63 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/11/2009
c est con je n ai pas pu filmé plus,pour une raison indéterminée la gopro était interdite sur le circuit
Philippe si tu as une réponse?
Oui, c'est dans le règlement du circuit. Interdit sur le circuit GP et le circuit Club. Ils attendent que la FFSA et la FFM homologuent un support fiable. C'est vrai, on a encore ramassé une camera sur la piste