| 24H DU MANS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: 24H DU MANS 21/9/2014, 11:47 | |
| LE R2CL N° 2 GIABANNI LANCE LE SPRINT DE LOIN EN 1.42 LES PLUS RAPIDE EN PISTE DEPUIS 1/2 HEURE ALORS QUE DEVANT LES TOP TEAM SONT EN 1.48 A SUIVRE IL Y A LA 6 EME PLACE EN JEU A 3 TOURS DEVANT C EST JOUABLE A LA REGULIERE A+ YVES |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: 24H DU MANS 21/9/2014, 12:18 | |
| A noter que la R2CL vient de loin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24H DU MANS 21/9/2014, 12:22 | |
| C'est possible de zapper les mecs qui tchachent pour se concentrer sur la course ?? c'est agaçant ! |
|
| |
japy
Nombre de messages : 1206 Age : 66 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: 24H DU MANS 21/9/2014, 13:55 | |
| Merci Yves pour les commentaires, la fin de course promet , je croise les doigts pour la N0 2 Japy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24H DU MANS 21/9/2014, 14:35 | |
| GMT94, champion du monde, doit etre content le curé. Au fait, c'est en quelle année la derniere victoire de son équipe. Un grand au SERT, R2CL reviendra plus fort en 2015, GMT94 incapable de faire les temps en course de R2CL. MDR |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: 24H DU MANS 21/9/2014, 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24H DU MANS 21/9/2014, 19:28 | |
| au R2CL... j'ai pas tout suivi de la course, mais entre les gonzesses qui racontent des co.... dans un micro michelin et les reportages plus ou moins interessant, ils passent peu de temps à suivre les team en dehors des premiers... du coup j'ai suivi avec les temps... j'y connais pas grand chose, mais les temps parlaient d'eux mêmes !!! A+ Eric |
|
| |
JackCélaire
Nombre de messages : 1070 Age : 48 Localisation : Berry Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: 24H DU MANS 22/9/2014, 18:36 | |
| - KIKI95 a écrit:
- GMT94, champion du monde, doit etre content le curé.
Au fait, c'est en quelle année la derniere victoire de son équipe.
Un grand au SERT, R2CL reviendra plus fort en 2015, GMT94 incapable de faire les temps en course de R2CL. MDR Oui mais ce sont eux les champions du monde alors je ne sais pas qui doit faire des à qui J'aime beaucoup le RC2L et le spirit de l'équipe sauf des com comme tu balances. Quand il feront un podium aux 8 heures de suzuka on pourra balancer des doigt à tout le monde. Le GMT sont loin d'être une équipe d'imposteurs dans la catégorie. Quand le RC2L aura animé , remporté, apporté autant à la catégorie on pourra en reparler. C'est des commentaires digne du football çà. Cette 8 eme place est loin d'être une défaite, Bravo à cette équipe aussi. Ca faisait longtemps que mon équipe favorites n'avait pas remporté à la maison, bravo aux SERT. C'était vraiment un belle édition, une fantastique course à suivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24H DU MANS 22/9/2014, 19:17 | |
| Quand R2CL aura 10 % du budget du gmt94 on sera devant comme l'an dernier au Mans. Au fait le podium au 8h de suzuka c'est en quelle année. |
|
| |
JackCélaire
Nombre de messages : 1070 Age : 48 Localisation : Berry Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: 24H DU MANS 22/9/2014, 20:33 | |
| - KIKI95 a écrit:
- Quand R2CL aura 10 % du budget du gmt94 on sera devant comme l'an dernier au Mans. Au fait le podium au 8h de suzuka c'est en quelle année.
En 2012. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et le budget du YART, du SERT, de Bolliger? Guyot tu crois qu'il vend du pschit à la sortie des écoles primaires pour payer sa saison Guyot ? Il tire des sac à mains de grand mère dans le quartier de RC2L ? ILs sont champions du monde, ils ont respecté les règles, non ? La R1 crossplane n'as pas été facile pour l'équipe, franchement je trouve qu'il ne démérite pas. Sur la course, chuter au premier tour et finir à seulement deuxième à un petit tour du SERT après 24 H ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24H DU MANS 22/9/2014, 20:44 | |
| Ils ont gagné quoi en 2014 ?, sur les budgets renseigne toi, à part Honda cette année, c'est eux qui ont le plus important. |
|
| |
JackCélaire
| Sujet: Re: 24H DU MANS 22/9/2014, 21:51 | |
| - KIKI95 a écrit:
- Ils ont gagné quoi en 2014 ?, sur les budgets renseigne toi, à part Honda cette année, c'est eux qui ont le plus important.
Et alors quoi ? Le YART à gagné quoi ? Bolliger ? National moto et tout ceux qui ont fait la saisons et qui n'ont pas gagné de course ? C'est donc pas eux le plus gros budget donc Honda à mieux investit et ils ont mieux rentabilisé leurs investissement tu crois ? Les points du Championnat ça s'achète ? Ca manque d'un petit truc sans victoire, ok, mais le championnat est à eux point barre. C'est les sports mécaniques hein, sans pognon tu fais rien. Le D&K çà va bien dans les catégories nationales mais bon pour aller rouler en mondiale, y pas d'économie à faire. Et encore même en ancienne aujourd'hui on voit que le budget c'est par rien pour construire une, des victoires. Par contre je ne suis vraiment pas sur que l'endurance soit l'endroit pour parler de budget disproportionné, le SERT et le YART ne sont pas à plaindre à l'échelle de la catégorie. Je suis renseigné t'inquiète pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24H DU MANS 22/9/2014, 22:02 | |
| Le débat est clôt. Bonne nuit. |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: 24H DU MANS 22/9/2014, 23:11 | |
| - JackCélaire a écrit:
- KIKI95 a écrit:
- Ils ont gagné quoi en 2014 ?, sur les budgets renseigne toi, à part Honda cette année, c'est eux qui ont le plus important.
Et alors quoi ? Le YART à gagné quoi ? Bolliger ? National moto et tout ceux qui ont fait la saisons et qui n'ont pas gagné de course ?
C'est donc pas eux le plus gros budget donc Honda à mieux investit et ils ont mieux rentabilisé leurs investissement tu crois ? Les points du Championnat ça s'achète ? Ca manque d'un petit truc sans victoire, ok, mais le championnat est à eux point barre.
C'est les sports mécaniques hein, sans pognon tu fais rien. Le D&K çà va bien dans les catégories nationales mais bon pour aller rouler en mondiale, y pas d'économie à faire. Et encore même en ancienne aujourd'hui on voit que le budget c'est par rien pour construire une, des victoires. Par contre je ne suis vraiment pas sur que l'endurance soit l'endroit pour parler de budget disproportionné, le SERT et le YART ne sont pas à plaindre à l'échelle de la catégorie. Je suis renseigné t'inquiète pas.
Je met mon petit grain de sel parce que la ca m amuse il y a 30 ans n importe lequel d entre nous aurait pu courir au bol ou au mans,aujourd hui c est impossible a moins d etre millionnaire et meme dans nos courses de vieilles,maintenant on a droit aux semi-remorques et aux machines a 50000 euro avec pilotes d usines resultat 30 equipes au boc cette année |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24H DU MANS | |
| |
|
| |
| 24H DU MANS | |
|