| 350 s2 | |
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Auteur | Message |
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Franky
Nombre de messages : 181 Age : 65 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: 350 s2 13/8/2014, 12:44 | |
| voici quelques photos dans son jus de la prochaine restau à venir avec le carénage le moteur n'est pas bloqué, première action démontage des carbus et passage au bac ultrasons @ suivre |
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phiphi Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 45 Localisation : Rognes (13) Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: 350 s2 17/8/2014, 10:46 | |
| Tu sais que je suis de plus en plus jaloux |
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Franky
Nombre de messages : 181 Age : 65 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: 350 s2 5/2/2015, 17:08 | |
| l'hiver est en place !! ça permet d'avancer un peu j'ai repris les silencieux ensuite nettoyage des carbus, bacs à ultrasons changement des joints de pointeaux remplacement de l'allumage, vis platinées, condensateur et réglage de l'avance et c'est là que ça coince.. elle démarre super...........mais elle tourne à l'envers quand je passe la première, elle recule d'après ce que j'ai lu, je dois avoir trop d'avance ? si quelqu'un à une idée, je suis preneur @ suivre |
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Team TZ
Nombre de messages : 2034 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: 350 s2 5/2/2015, 17:18 | |
| Bonjour Le point d'avance est reglé trop prèt du pont mort haut ce qui fait que t'on moteur tourne a l'envers ..... il faut reculer t'on plateau d'allumage et pas insister c'est comme ca que tu détruis les spy de vilo A+ Team TZ AMFP&M |
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Franky
Nombre de messages : 181 Age : 65 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: 350 s2 5/2/2015, 17:21 | |
| en gros, je suis trop pile dessus le repère? il faut que je déplace tout le plateau entier et non pas vis par vis? |
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Team TZ
Nombre de messages : 2034 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: 350 s2 5/2/2015, 18:15 | |
| Bonsoir je connais pas par cœur mais si tu a la possibilite deplace le plateau c'est plus facile ...et ca va plus vite A+ Team TZ AMFP&M |
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Franky
Nombre de messages : 181 Age : 65 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: 350 s2 5/2/2015, 19:03 | |
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Franky
Nombre de messages : 181 Age : 65 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: 350 s2 26/2/2015, 18:49 | |
| après vérification , il y avait une salade d'antiparasites !! le calage était bon en bas, mais l'étincelle n'arrivait pas au bon cylindre maintenant c'est nickel enfin presque...j'ai voulu purger l'étrier avant, la vis de purge à cassée net bidouillage en perspective |
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STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: 350 s2 27/2/2015, 23:36 | |
| DOMAGE ... QUAND ON S EST FAIT AVOIR UNE FOIS OU SE SOUVIENT QU IL FAUT CHAUFFER AU DECAPEUR THERMIQUE ....AVANT DE DEBLOQUER UNE VIS DE PURGE ET QU IL FAUT LA REMONTER A LA GRAISSE CUIVRE HAUTE TEMPERATURE POUR EVITER L EFFET DE PILE ENTRE L ALU DE L ETRIER ET L ACIER DE LA VIS ... ENSUITE C EST UN REGAL DE PURGER LES FREINS MAINTENANT C EST DELICAT IL VAUT MIEUX PERCER SOIGNEUSEMENT SUR UNE MACHINE OUTIL POUR ETRE PARFAITEMENT DROIT ET ATTENTION DE NA PAS PERCER TROP PROFOND A+ YVES |
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Franky
Nombre de messages : 181 Age : 65 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: 350 s2 28/2/2015, 08:19 | |
| tu as raison, maintenant je vais m'en souvenir je savais pour la graisse cuivre, mais je n'avais jamais le soucis au démontage j'a réussi à percer la vis, reste les filets encore collés @ suivre... |
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chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: 350 s2 28/2/2015, 08:43 | |
| queue de cochon? Ou il reste juste des filets sans corps de vis? |
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Franky
Nombre de messages : 181 Age : 65 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: 350 s2 24/3/2015, 10:48 | |
| des news... on à réussi a retirer les filets restés "collés", j'ai mis une autre vis de purge, mais bien sûr, ça fuyait donc on à taraudé l'étrier, installé un hélicoi, puis on à percé une vis en transversale et en longitudinale un joint et ça fonctionne entre temps j'ai récupérer un ensemble de KH dont une fourche compléte elle est montée sur les même T que ma 350, donc nickel, je n'ai pas de modif à faire du coté des T et surtout elle à un double disque mais, il y une jante de supermot dessus je vais donc voir: si ma jante d'origine monte dessus si ma jante permet de monter le deuxième disque si l'axe de roue est compatible avec ma roue d'origine et ma nouvelle fourche si le GB peut se monter aussi @ suivre...... |
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chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: 350 s2 24/3/2015, 10:50 | |
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Franky
Nombre de messages : 181 Age : 65 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: 350 s2 3/11/2015, 10:27 | |
| l'hiver revient reprise de l'activité après mesure des différentes pièces je vais pouvoir installer cette fourche ( même diamètre ) monter les deux disques sur ma jante d'origine et ainsi avoir un double disque avant démontage de la fourche ensuite désassemblage, grosse lutte avec les joints spy, qui je pense étaient en place depuis le siècle dernier nettoyage complet et commande des joints, là aussi pas simple, car je ne sais pas d'où provient cette fourche mais j'ai trouvé par diamètre inter / exter à suivre, une fois les spy reçu |
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JackCélaire
Nombre de messages : 1070 Age : 48 Localisation : Berry Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: 350 s2 7/11/2015, 12:45 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: 350 s2 9/11/2015, 14:17 | |
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Franky
Nombre de messages : 181 Age : 65 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: 350 s2 10/11/2015, 08:43 | |
| merci prochaine étape remontage de la fourche et ouverture du dossier frein |
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| Sujet: Re: 350 s2 | |
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| 350 s2 | |
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