A MON HUMBLE AVIS ET COMPTE TENU DU MATERIEL UTILISE ET DE LA MOTO SUR LAQUELLE C EST MONTE
JE NE ME HASARDERAIS PAS A L ENVOYER AILLEURS QUE CHEZ OHLINS
IL EST PLUS QUE PROBABLE QUE CET AMORTISSEUR AIE ETE ADAPTE A LA MACHINE DE GRAND PRIX
UNE 500 CHEVALLIER C EST PAS UNE DTMX OU UNE KTM
ET LES CLAPETS INTERNES SONT TRES PROBABLEMENT SPECIAUX ET ADAPTES A LA LOI D AMORTISSEMENT CETTE MACHINE
TRES LEGERE
EN PRECISANT D AILLEURS LES CARATERISTIQUES DE LA MACHINE LES PROFESSIONNELS DE CHEZ OHLINS
TE FERONT UN TRAVAIL SUR MESURE ET GARANTI
ET IL EST MEME POSSIBLE QUE SI C ETAIT LA MONTE D ORIGINE
ILS RETROUVENT AVEC LA REFERENCE LES DONNEES TECHNIQUES D EPOQUE
CE QUI N EST SANS DOUTE PAS LE CAS D UN GARS QUI FAIT PROBABLEMENT PLUS DES AMORTISSEURS DE MACHINES DE CROSS
QUE DE MACHINES DE GP ...
ENFIN CE N EST QUE MON AVIS
SUR UNE MACHINE PLUS BANALE MON CONSEIL AURRAIT SANS DOUTE ETE DIFFERENT
A+
YVES