[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ambiance... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marc tu as très bien géré ton W-E + gros coup de bol avec la météo Léon.
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
Salut Pierre! Pas le même pilote, mais un avion malgré tout. La preuve que la moto ne fait pas tout même si elle contribue largement au résultat Jean Louis n'est pas un manchot non plus
Vuidar Marc
Nombre de messages : 524 Age : 67 Localisation : Vielsalm (Belgique) Date d'inscription : 19/11/2012
Tout ca est bien beau Marc, et que dire de ta performance!!! J'ai pu t'observer à la porte de Mons, pas mal, pas mal du tout même, surtout par rapport aux machines bien performantes que la tienne. Félicitations....
le fichier précédent représente les temps des chronos libres. C'étaient les premiers tours de roue du châssis de réserve avec le moteur de réserve. Quelques modifications (2 heures de mise au point) et le 56 se paie la pôle. Résultat final attaché.
Les 2 Temps ont tourné plus vite que les 4 Temps ? Malgré ces lignes droites interminables ..........., les moteurs ne sont pas à la fête et les manches pas trop longues
Les 2 Temps ont tourné plus vite que les 4 Temps ? Malgré ces lignes droites interminables ..........., les moteurs ne sont pas à la fête et les manches pas trop longues
Il faut savoir que les 350cc 2 Temps qui tournent sont plus légères de 50 Kg et que les freinages des chicanes sont cassantes. Ainsi que les 3 premiers roulent en ICGP et le premier en manche 2 en SBK UK... Si tu vois le niveau. En même temps, rendez-vous l'année prochaine pour valider cela
le fichier précédent représente les temps des chronos libres. C'étaient les premiers tours de roue du châssis de réserve avec le moteur de réserve. Quelques modifications (2 heures de mise au point) et le 56 se paie la pôle. Résultat final attaché.