L INCLINAISON DES AMORTISSEURS SUR LES MACHINES DE COURSE ... CELA FONCTIONNE
IL NE FAUT PAS CHERCHER DE CE COTE LA
IL Y A AUSSI A VOIR SI TOUS LES RENFORTS DE CADRE ONT ETES PLACES CORRECTEMENT C EST PAS AUSSI EVIDENT QUE CELA
SURTOUT DEVANT
L ACIER DU CADRE DE Z1000 J RESTE EN CHAMALLOW ET APRES 35 ANS TOUS NE SONT PAS EN PARFAIT ETAT
CERTAINS ON LES BERCEAUX GAUCHE FIN COMME DU PAPIER A CIGARETTE BOUFFES PAR LA ROUILLE PAR L INTERIEUR
C EST PLUTOT L ACCORD DE SUSPENSION AVANT ARRIERE QU IL FAUT TRAVAILLER ...
CONTROLER LA GEOMETRIE SURTOUT SI LE COMPORTEMENT EST DIFFERENT DANS LES VIRAGES A DROITE OU A GAUCHE
REGARDER SI IL N Y A PAS DE JEU DANS L AXE DE BRAS OSCILLANT
VERIFIER LE SERRAGE DU MOTEUR DANS LE CADRE C EST TREEEES IMPORTANT
LA PRESSION DES PNEUX AUSSI EST IMPORTANTE POUR LA GLISSADE DE ROUE ARRIERE ...TROP GONFLE ?
BON COURAGE JULIEN TU VAS TROUVER
IL N Y A QUE LES ESSAIS EN PISTE POUR ANALYSER LES PROGRES ET CELA FAIT QUE QUELQUES JOURS QUE LA MOTO EST REMONTEE
A+
YVES