POUR LA CHAINE DUPLEX INDUSTRIELLE
1/ A L EPOQUE LES CHAINES UTILISEES EN DUPLEX ETAIENT A LA BASE DE LA CHAINE INDUSTRIELLE
POUR LES KITS JPX EGALEMENT J EN AI ENCORE QUELQUES UNS EN RESERVE POUR 1000 VX JAPAUTO ET 750 GT ROCA
POUR FAIRE DES MONTAGES PITORESQUES ORIGINAUX
J AI MEME ENCORE LES COURONNES EN NYLON ET EN FORTAL
ON MONTE AUSSI DE LA CHAINE TRIPLEX SUR LES TRANSMISSIONS PRIMAIRE DE LAVERDA ...
AJOURD HUI LE MONTAGE DE 2 CHAINES SIMPLE SUR LES EXTERIEURS DE PIGNONS EST A LA FOIS PLUS SOLIDE MOINS BRUYANT
ET MOINS CONSOMATEUR D ENERGIE ....
2/ POUR LA CHAINE DUPLEX DE BENELLI 900 LE SOUCIS NE VIENT PAS DE LA CHAINE ET DE SON PAS
C EST JUSTE LA LARGEUR DES PIGNONS INTER PLAQUES
IL N Y A PAS LA POSSIBILITE DE MONTER UNE CHAINE AVEC UNE AUTRE COTE QUE CELLE D ORIGINE
DONC AUCUNE POSSIBILITE DE MONTER DES VERSIONS A JOINTS OU A PLAQUES RENFORCEES
3/ LES CHAINES INDUSTRIELLES EXISTE EN DIFFERENTES QUALITES AVEC DES CARACTERISTIQUES TRES DIVERSES
ET L ON TROUVE DES VERSIONS EXTREMEMENT RESISTANTES IL FAUT JUSTE CONSULTER LES FICHES TECHNIQUES
BIEN RESPECTER LES VITESSES LINEAIRES LES ARCS D ENROULEMENT ET LE COUPLE MAXI
AVEC UN COEFFICIENT DE SECURITE CONFORTABLE CAR LES CHAINES MOTO SOUFFRENT BEAUCOUP PLUS AU RETROGRADAGE
QU A L ACCELERATION
4/ ON DOIT EN TOUS CAS TROUVER DES VERSIONS AU MOINS AUSSI PERFORMANTES QU A L EPOQUE SANS AUCUN PROBLEME
5/ LES CHAINES DUPLEX SONT EN TOUS CAS ET RESTENT UN TRUC POUR LE FUN
ET EN AUCUN CAS A RECOMMANDER POUR UN USAGE QUOTIDIEN ET A FORTIORI EN COURSE
POUR ETRE COMPLET VOICI DES GENS DE BON CONSEIL POUR DES APPLICATIONS PARTICULIERES VOIRE POUR LA COMPETITION
http://www.moto24h.com/fr/kits-transmission.php
A+
YVES