| fuite d'essence KEIHIN CR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolda
Nombre de messages : 313 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: fuite d'essence KEIHIN CR 4/2/2014, 08:57 | |
| bonjour. j'ai monté une rampe Keihin CR sur mon basset et j'ai une fuite d'essence au carbu du 4ème cyl au niveau de l'endroit marqué sur la photo . quelle en est la cause probable? mauvaise hauteur de cuve? ma rampe est alimentée par une pompe, trop de pression? quoi d'autre????? |
|
| |
windle
Nombre de messages : 529 Age : 75 Localisation : Waterloo - Brabant Wallon- Belgique Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Fuite carbu 12/5/2014, 06:51 | |
| Bonjour,
Pression essence, c'est possible, peut être monter un régulateur AVEC manomètre, J'ai eu le problème en side (cette pression est relativement faible), aussi les joints sous le support pointeau qui était devenus poreux, après ....plus de problèmes, mes carbus étais plus récents, mais keyhin quand mme.
A+
Maurice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite d'essence KEIHIN CR 14/5/2014, 21:38 | |
| J'imagine que tu as regardé ton pointeau et vérifié que la bougie correspondante est toujours vivante. |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: fuite d'essence KEIHIN CR 14/5/2014, 21:46 | |
| niveau de cuve ou pointeau, |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: fuite d'essence KEIHIN CR 14/5/2014, 21:50 | |
| De mémoire , il ne faut pas dépasser 40grammes de pression d'essence dans les carburateurs d’où l'intérêt de mettre un détendeur. L'autre solution étant de mettre "une boite" 20 cm au dessus des carbus et de la remplir par une pompe avec un trop plein qui revient au réservoir , Pression de 20gr constante et plus de problème de pointeau qui fuient. .
Dernière édition par rogerboldor le 14/5/2014, 22:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite d'essence KEIHIN CR 14/5/2014, 22:10 | |
| Bonsoir à tous, Malheureusement je n'ai pas le plaisir de connaitre cette noble rampe... un jour viendra... Vu la hauteur de la fuite, je dirai un pointeau... mais en même temps, si le niveau monte si haut, tu devrais avoir des fuites ailleurs, non ?... donc, comment fait le carburant pour arriver la bas ? Tu as d'autres symptômes ? (trop riche ? fuites occasionelles ou continues ? le moteur tourne bien ? etc) C'est le circuit de quoi ? t'as un éclaté ? A+ eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite d'essence KEIHIN CR 14/5/2014, 22:24 | |
| J'insiste pour la bougie. Le 4ème cylindre est-il chaud lorsque le moteur tourne ? Ne me demandez pas comment je sais ça |
|
| |
bolda
Nombre de messages : 313 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: fuite d'essence KEIHIN CR 18/5/2014, 00:40 | |
| , ma question était assez ancienne et le problème a été résolu. Probablement trop de pression du à la pompe à essence, j'ai placé entre la pompe et les carbus une vanne que j'ouvre au 3/4. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite d'essence KEIHIN CR 18/5/2014, 08:44 | |
| Quel type de vanne ? Quelque chose de spécial ou un simple robinet ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite d'essence KEIHIN CR | |
| |
|
| |