| Besoin de transport Chimay - Sud de la france | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phiphi Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 45 Localisation : Rognes (13) Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Besoin de transport Chimay - Sud de la france 27/12/2013, 13:34 | |
| J'ai une meule à récupérer à Chimay. Est-ce qu'il y aurait des membres du forum qui descendent dans le sud d'ici Mars? |
|
| |
phiphi Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 45 Localisation : Rognes (13) Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Besoin de transport Chimay - Sud de la france 22/1/2014, 14:41 | |
| Et pour une caisse de pièces, d'ici à l'été ? |
|
| |
onze35
Nombre de messages : 552 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Besoin de transport Chimay - Sud de la france 22/1/2014, 17:17 | |
| D'habitude, quand on reviens de Chimay, c'est plutôt une caisse de bière qu'on rapporte !... |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de transport Chimay - Sud de la france 22/1/2014, 18:16 | |
| :cyclops:Excellent |
|
| |
rsvgaz
Nombre de messages : 1369 Age : 56 Localisation : BAPAUME (62) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Besoin de transport Chimay - Sud de la france 22/1/2014, 21:30 | |
| Aller te la chercher sur Chimay et te la garder jusqu'au moment ou cela t'arrange, ca, je peux faire! Après, je ne sais si "je" dois descendre, mais tu sauras toujours elle est!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de transport Chimay - Sud de la france 22/1/2014, 22:11 | |
| Sinon il y a eux qui ne sont pas cher : http://www.motobycat.com/ |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de transport Chimay - Sud de la france 23/1/2014, 09:55 | |
| - phiphi a écrit:
-
J'ai une meule à récupérer à Chimay. Est-ce qu'il y aurait des membres du forum qui descendent dans le sud d'ici Mars?
t'as encore de la place dans ton fourbi ? je monte en Belgique le WE du 08/03, par contre selon la météo chez moi pas sur du tout que je puisse me trimballer une remorque je descends à Alès le 23/03... si t'as encore besoin d'ici là... par contre Chimay est tout de meme à 02h de la région d'Arlon ou je vais - phiphi a écrit:
- Et pour une caisse de pièces, d'ici à l'été ?
ya déjà une caisse de pièces qui traine dans mon garage depuis.... tu me diras si tu veux que je te la descende le 23/03 à Alès ou le 05/04 au Castellet... et pour ta caisse de pièces, elle se trouve ou, Chimay aussi ? - onze35 a écrit:
- D'habitude, quand on reviens de Chimay, c'est plutôt une caisse de bière qu'on rapporte !...
une seule ? ptit joueur !! j'en ai (encore) ramené 7 à Nowel... - Zorro a écrit:
- Sinon il y a eux qui ne sont pas cher : http://www.motobycat.com/
exact, mais ils ne vont pas à l'étranger.. |
|
| |
phiphi Admin
| Sujet: Re: Besoin de transport Chimay - Sud de la france 23/1/2014, 10:50 | |
| - ALF a écrit:
- phiphi a écrit:
-
J'ai une meule à récupérer à Chimay. Est-ce qu'il y aurait des membres du forum qui descendent dans le sud d'ici Mars?
t'as encore de la place dans ton fourbi ? je monte en Belgique le WE du 08/03, par contre selon la météo chez moi pas sur du tout que je puisse me trimballer une remorque je descends à Alès le 23/03... si t'as encore besoin d'ici là... par contre Chimay est tout de meme à 02h de la région d'Arlon ou je vais
- phiphi a écrit:
- Et pour une caisse de pièces, d'ici à l'été ?
ya déjà une caisse de pièces qui traine dans mon garage depuis.... tu me diras si tu veux que je te la descende le 23/03 à Alès ou le 05/04 au Castellet... et pour ta caisse de pièces, elle se trouve ou, Chimay aussi ?
- onze35 a écrit:
- D'habitude, quand on reviens de Chimay, c'est plutôt une caisse de bière qu'on rapporte !...
une seule ? ptit joueur !! j'en ai (encore) ramené 7 à Nowel...
- Zorro a écrit:
exact, mais ils ne vont pas à l'étranger.. Salut mon poto alors le vendeur semble connaitre quelques membres belges du forum. Pour la place dans mon fourbi, justement, ce we j'ai un peu de béton de prévu pour agrandir les anciens clapiers derrière la maison, juste histoire de gagner quelques mètres carrés de rangement Au final, ça devrait faire un box de 12m² pour garer les bécanes et quelques pièces et un abris de 20m² pour le bois et l'outillage de jardin, du coup le garage va se trouver soulagé Donc ça devrait le faire pour le rangement Pour le 23/03 ou le 05/04, oui, si tu peux descendre la caisse, ce serait nickel. L'autre caisse c'est justement des pièces de rechange de la meule donc au même endroit mais il aime balader, donc si tu me dis vers où tu vas, je peux lui demander si il a qq chose de prévu et vous mettre en relation. Et je vais voir aussi avec lui pour avoir la meule avant et venir rouler avec toi à Alès. Tiens d'ailleurs, en parlant de ça, tu descends avec steph? vous avez de l'hébergement? Sinon, tu sais tu peux venir à la maison. Tiens-moi au jus Au cas où, tu as mon tel? rsvgaz, je savais que l'entraide des forums pouvait faire des merveilles A + |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Besoin de transport Chimay - Sud de la france 23/1/2014, 12:17 | |
| j'ai écrit ou je vais... vers Arlon, entre Arlon et Aubange plus précisément, Province du Luxembourg, dans l'Arelerland quoi elle roule ta caisse ? sinon non je descends à chaque fois seul et pour le moment je me préoccupe pas de l'hébergement mais plus des papelards et de la brele !!! pour le pieutage on verra + tard par mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de transport Chimay - Sud de la france 23/1/2014, 20:53 | |
| - ALF a écrit:
- Zorro a écrit:
exact, mais ils ne vont pas à l'étranger.. Enfin Chimay ce n'est pas si loin que ça de la frontière ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de transport Chimay - Sud de la france | |
| |
|
| |
| Besoin de transport Chimay - Sud de la france | |
|