windle
Nombre de messages : 529 Age : 75 Localisation : Waterloo - Brabant Wallon- Belgique Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Ma Martin bol d'or 8/4/2013, 16:14 | |
| Bonjour a tous, Pas eu beaucoup de temps pour avancer sur la moto, mais bon, ça caille grave dans le gge. Quand mme travaillé sur le frein ar. Moto livrée sans frein , donc....débrouille et montage maison (pas trop cher) au départ d'une plaque alu, de pièces GSXR 1992 et d'huile de coude , étrier de frein et durite avia, tirant modifié , cyl. émeteur et nourisse du mme millésime, ça devrait le faire, nb: montage à "blanc" à finir plus propre. Côté sélecteur, bielette maison sur rotules unibal. Maintenant j'attaque le moteur . NB: l'entretoise près de l'écrou de roue est montée à g. aussi, question d'alligner la roue par rapport au pignon de sortie bv. A+ Maurice |
|
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Ma Martin bol d'or 8/4/2013, 21:01 | |
| Il me semble que ta pince de frein arrière est trop près du disque en diamètre , il est bien de glisser un fil électrique rigide de 2.5 carré sur le disque pour avoir une bonne position |
|
windle
Nombre de messages : 529 Age : 75 Localisation : Waterloo - Brabant Wallon- Belgique Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Pince de frein 9/4/2013, 07:56 | |
| Salut Roger Tu as raison , je vais faire le nécéssaire dès que j'en aurai fini avec le moteur, dont je suis occupé à préparer le chantier... . En plus J'attends un moteur z900 pour l'autre Martin qui est à l'arrêt pour le moment,donc du boulot en perspective, a + et merci pour l'info. Maurice |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Martin bol d'or | |
| |
|