| Colonne à mercure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Colonne à mercure 11/3/2013, 10:10 | |
| Bonjour , si cela vous interresse je vous présente ma colonne à mercure qui me sert depuis + de 20 piges . Fabriquée en 6 voies . A+++++ nober02 |
|
| |
chris59
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : tout en haut Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonne à mercure 12/3/2013, 08:35 | |
| |
|
| |
japy
Nombre de messages : 1206 Age : 66 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Colonne à mercure 12/3/2013, 21:31 | |
| Oui bien sur, ca nous interresse |
|
| |
FIFI
Nombre de messages : 487 Age : 63 Localisation : chinon Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Colonne à mercure 15/3/2013, 17:20 | |
| salut , nober a des petits soucis d' internet ?des qu'il peut il vous met les infos sur ça colonne ? FIFI |
|
| |
japy
Nombre de messages : 1206 Age : 66 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 03/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonne à mercure 16/3/2013, 10:34 | |
| Bonjour , FIFI , ça y est j'ai récupéré ma ligne internet . Je vous met une photo de la colonne pour vous faire patienter , je donnerais plus de détails et répondra à vos question en fin de semaine je pense car en ce moment la colonne est rangée sur la mézanine de l'atelier . Je vais en avoir besoin avec la venue des beaux jours ........ A+++++++++ nober02 PS : FIFI , change la vignette verte , le monsieur te l'a dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonne à mercure 23/3/2013, 22:53 | |
| Bonsoir à tous , et comme promis une tite photo de la 6 voies en action sur un carat au ralenti . A +++++ nober02 |
|
| |
luc Admin
Nombre de messages : 2209 Age : 59 Localisation : pas loin de Paname Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Colonne à mercure 23/3/2013, 23:21 | |
| bonsoir nobert02 tu fais comment pour maintenir l'huile ou autre en bas. J'ai fait le meme montage, en mettant des aiguilles de seringue apres les carbu pour tranquilliser la dépression. Mais dès que le régime est bas, l'huile remonte j'usqu'a se faire avaler. Je n'ai pas le temps de l'équilibrer par rapport aux trois autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonne à mercure 23/3/2013, 23:29 | |
| - luc a écrit:
- bonsoir nobert02
tu fais comment pour maintenir l'huile ou autre en bas. J'ai fait le meme montage, en mettant des aiguilles de seringue apres les carbu pour tranquilliser la dépression. Mais dès que le régime est bas, l'huile remonte j'usqu'a se faire avaler. Je n'ai pas le temps de l'équilibrer par rapport aux trois autres REgarde bien luc mon post est colonne à mercure et pas à huile , je peux t'assurer que je tape en zone rouge et rien n'est avalé . A++++ nober02 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonne à mercure 23/3/2013, 23:50 | |
| - nober02 a écrit:
- luc a écrit:
- bonsoir nobert02
tu fais comment pour maintenir l'huile ou autre en bas. J'ai fait le meme montage, en mettant des aiguilles de seringue apres les carbu pour tranquilliser la dépression. Mais dès que le régime est bas, l'huile remonte j'usqu'a se faire avaler. Je n'ai pas le temps de l'équilibrer par rapport aux trois autres REgarde bien luc mon post est colonne à mercure et pas à huile , je peux t'assurer que je tape en zone rouge et rien n'est avalé . A++++ nober02 la densité du mercure doit etre aux alentours de 12 kg pour 1 litre , j'avais calculé à la louche par rapport à la quantité que j'ai .A++++ nober02 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colonne à mercure 23/3/2013, 23:50 | |
| - nober02 a écrit:
- luc a écrit:
- bonsoir nobert02
tu fais comment pour maintenir l'huile ou autre en bas. J'ai fait le meme montage, en mettant des aiguilles de seringue apres les carbu pour tranquilliser la dépression. Mais dès que le régime est bas, l'huile remonte j'usqu'a se faire avaler. Je n'ai pas le temps de l'équilibrer par rapport aux trois autres REgarde bien luc mon post est colonne à mercure et pas à huile , je peux t'assurer que je tape en zone rouge et rien n'est avalé . A++++ nober02 liquide trop légé .la densité du mercure doit etre aux alentours de 12 kg pour 1 litre , j'avais calculé à la louche par rapport à la quantité que j'ai .A++++ nober02 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonne à mercure | |
| |
|
| |
| Colonne à mercure | |
|