jhonguy
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: l'avis des specialistes 3/1/2013, 12:19 | |
| voila j'ai ça comme moteur,un 750 GPZ je crois je voudrais y adjoindre une bache a huile moteur supplémentaire de 5 litres vue qu'il y a en dessous la prise pour le radiateur et que j'ai la place dans le panier,alors les questions la pompe a huile serra t elle assez balaise la bache je la met ou dans le circuit avant ou après le radia merci et bonne année |
|
Team TZ
Nombre de messages : 2034 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: l'avis des specialistes 3/1/2013, 12:37 | |
| Bonjour
Moteur de 750 certainement mais lequel ..... et les sorties d'huile elles sont comment et ou ??? Pour la "bache moi je la poserais entre radiat et moteur"coté huile "rafraichi" ...mais 5L ca parait beaucoup .... et pour quel raison ????
A+ Team TZ AMFP&M |
|
jhonguy
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: l'avis des specialistes 3/1/2013, 12:45 | |
| les sorties d'huile sont a l'avant droit et en dessous du moteur,orienter vers la gauche,l'une au dessus de l'autre pour augmenter la capacité en huile,c'est un refroidissement a air et dans un side ça chauffe plus que sur une moto |
|
Team TZ
Nombre de messages : 2034 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: l'avis des specialistes 3/1/2013, 19:29 | |
| Bonsoir OUPS ...... ce type de sortie est "normalement" sur un moteur Turbo !!!!!! si je me trompe pas !!!!! a verifier avec le ref sur le carter A+ Team TZ AMFP&M |
|
COSMIK
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: l'avis des specialistes 3/1/2013, 21:34 | |
| non c'est aussi comme cela sur l'atmo (zx750) à+. |
|
Team TZ
Nombre de messages : 2034 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: l'avis des specialistes 3/1/2013, 22:07 | |
| Bonsoir Effectivement et après vérification su les ZX le carter inf est avec 2 sortie Avant comme sur le turbo Il fait trouver sur le schéma hydraulique le sens de circulation de l'huile et modifier le carter pour poser des raccords d'huile ..... À+ Team TZ AMFP&M |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'avis des specialistes | |
| |
|