Bonjour à tous, deux petit trucs que commercialise ma boite, tout d'abords, un outils vous permettant de parker votre machine tout seul, on le sait bien; quand on roule, faire deux choses en même temps, c'est casse gueule; tenir sa meule, retirr ou mettre sa béquille de stand, ou tout simplement à la fin du roulage , poser la machine sur le coté du fourgon, et ensuite mettre la béquille de std, tout cela est fastidieux.
" surtout si on à pris un verre de rouge pour gagner 3 seconde au tour" non j'déconne, les gens le savent qu'on roule bourré. hihihi!
Qui plus est, mêtre la machine dans le fourgon ou sur une remorque sans quel tombe, si on est deux ça va, si l'autre est dispo, ou (bourrer)
mais ci ce n'est pas le cas , galère, cela repose sur le carénage, sur les demis guidons , etc...
Le Biker Easy Stand
Alors un belge à mis au point cet outils que je commercialise, et dont je suis distributeur exclusif sur la moitié de la france, si cela vous interresse posé vos questions, la moto tiens toute seul.
Cet outils est indispensable quand on est seul.49,90 € TTC
Le Biker Easy Park
Je l'ai conçu pour la majeur partie des particuliers et professionnels souhaitant avoir une plateforme de travail ou de stockage pour un deux roues Celui ci vous servira, chez vous comme à l’atelier de plateforme mobile pour la réparation, l’entretien, la restauration, et surtout la possibilité de gerber sur une mezzanine ou un étage, la remise d’une moto de PISTE, de route ou de tout terrain, à l’aide d’un chariot élévateur. Conçu pour être manipulé par une seule personne, le Biker Easy Park est la solution la plus fiable pour déplacer, rangé, gerbé, en toute sécurité, une charge lourde et mobile, que cela soit au sol ou en hauteur. L’ensemble mesure hors tout : long 2445 mm x larg. 970 mm x haut 1135 mm et pèse 70 kg L’ensemble est étudier pour recevoir une charge de 500 kg, sachant que la limite à la déformation est 5 fois supérieurs à la charge total + le poids de la plateforme.
1 ensemble réalisé en acier, recouvert d’une peinture époxy rouge, RAL 3003, doté d’une plaque en aluminium strié à damier de 3/7, riveté sur le châssis.
1 Butée BEST.
4 anneaux d’arrimage soudé au châssis.
12 guides pour fourches.
4 poteaux de liaison.
4 mains courantes.
1 paire de sangle à cliquet.
1 mode d’emploi.
L’ensemble est posé sur 4 roulettes supportant chacune un poids de 200 kg, et s’autorisant à rouler sur des sols de type béton, carrelage, bois, terre.
Prix TTC 1610 € livré.
Prix TTC 1390 € non livré.
En image c'est mieux
Dessus un 600 cbr
Voilà, alors en ce qui concerne les tarifs, plus on est de fou, moins y a de riz.
Ce que je veux dire, c'est que si plusieurs personnes sont intérressés faites le moi savoir, car il est vrais que le prix pour 1 fabriqué et 5 ,c'est pas le même prix.
Ah oui j'oubliai, ils sont fabriquer par mes soins, et assemblés par des soudeurs agréer armement et aéronautique, et c'est Gaulois, pas Chinois, ça fini pareil, mais c'est pas la même chose.
Posé vos questions.
A toutes et à tous, @ ++