| DECAPAGE CADRE EN EPOXY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: DECAPAGE CADRE EN EPOXY 24/11/2012, 22:54 | |
| Comment faire enlever l'époxy qui est sur un cadre, sans altérer les brasures ? Par qui, quel artisan ? Quel moyen ? Quelqu'un l'a t'il déjà fait ?
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECAPAGE CADRE EN EPOXY 24/11/2012, 23:04 | |
| il me semble , car ça date !!! que je l'ai deja fait sur un bimota mais pas de brasures ... c'était deja du tig par contre, je crois qu'on s'en fout car je crois (encore) que c'était par un procédé mecanique ( sablage ou microbillage , voire les deux à la file ) en fait ,j'ai amené un cadre chez le gars qui fait de l'époxy et je l'ai repris avec epoxy neuf la boite existe tjours je peux l'appeller |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: DECAPAGE CADRE EN EPOXY 24/11/2012, 23:20 | |
| Merci, mais avant de le refaire en époxy je veux le faire vérifier
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECAPAGE CADRE EN EPOXY 25/11/2012, 16:28 | |
| Bonjour Pierre, il existe aujourd'hui des moyens technique autre que le sablage avec des éléments dur pour retirer l'epoxy. Regarde le site : ASIC. INDUSTRIES c'est un pro, et en plus un ami dit lui que tu viens de ma part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: De la part du pote de KIKI 95 25/11/2012, 18:14 | |
| - Pierre a écrit:
- Comment faire enlever l'époxy qui est sur un cadre, sans altérer les brasures ?
Par qui, quel artisan ? Quel moyen ? Quelqu'un l'a t'il déjà fait ?
Merci Bonjour Monsieur PIERRE, d'après KIKI nous nous sommes déja vu, bref, vous avez un problème que je peut certainement régler, pour ce faire, le téléphone est le mieux, je n'ai pas l'habitude des forums. Marco, dit THE MORSE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentation société 26/11/2012, 16:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous, sollicité par quelques un d’entre vous, il m’a été fortement recommandé de vous informer, que ; pour quelques un d’entre vous il existait un professionnel de l’état de surface à proximité, en effet, cette petite entreprise ce trouve à BOISSY L’AILLERIE dans le Val d’Oise, visiblement ce que je réalise plait à beaucoup de motard, mais aussi à des collectionneurs en tout genre et en particulier dans le domaine de la restauration de véhicule ancien, MOTO mais aussi AUTO.Une modeste présentation en image de ce que nous réalisons.Si vous souhaitez vous faire plaisir, sachez que les membres du forum, pourrons avoir un geste commercial conséquent, et cette offre pourra ce faire sur présentation de photo ou de visu, à mon sens venir avec vos pièces est plus judicieux, cela vous permettra de vous rendre compte de l’environnement dans lequel vos pièces seront traités.Marc 0603359242 www.asic-industries.com asic.industries@wanadoo.fr ASIC-Industries, la sous traitance RACING Micro sablage et finition microbillage H2 Micro sablage et finition microbillage moteur complet Décapage carbone sans altrération Opérateur en cours de décapage sur composite carbone kevlar Décapage de peinture à l'amidon de blé transformé.( notez la non agressivité de l'abrasif sur le métal, on vois encore le travail du peintre, ou carrossier de l'époque. Pour ceux qui le souhaite, la peinture époxy poudre ou liquide peut vous etre proposé. 4 cabines a manche, 2 à pression, 2 à succion. les cabines ont des abrasifs dédiés Voici la 4 eme machine, je précise que les dimenssions sont 1500 x 1000 x 1000 La cabine d'aérogommage 7000 x 4000 x 3000 Et la petite dernière,une machine à automatique de 900 x 900 équipé d'un tonneau Ø 700, idéal pour la visserie et autre petites pièces, je précise que toute les machines utilisés sont de fabrication française et perfectionné par mes soins à l'aide des techniciens du fabricant . Un Bac à ULTRASON conséquent nettoie vos carburateurs et autre pièces. |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: DECAPAGE CADRE EN EPOXY 26/11/2012, 18:41 | |
| Bonjour Marco, Tout d'abord merci à Christian pour son aide et grace à lui que tu viennes nous exposer tes compétences et ton champ d'activité. Je t'appelle bientôt pour t'apporter mon cadre Harris Sois le bienvenu Pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DECAPAGE CADRE EN EPOXY 26/11/2012, 19:10 | |
| ça c'est d'la bonne ! un gars qui a un tel matos et qui veut bien de nous ! je dis bravo sois le bienvenu ici et à bientôt en réel ; fatalement ! JY |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: DECAPAGE CADRE EN EPOXY 26/11/2012, 22:51 | |
| C EST SUR CA POSE UN PEU LE NIVEAU YA DU MATOS VRAIMENT HORS NORME LE DECAPAGE SUR LE CADRE DE VELO EN CARBONE EST CE QUI ME SIDERE LE PLUS C EST SUR QUE ON SORT DES CANONS A CORINDON DES DECAPEURS DE BENNE DE POIDS LOURD A+ YVES |
|
| |
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: DECAPAGE CADRE EN EPOXY 26/11/2012, 23:00 | |
| je me permets une question hors-sujet : est-il envisageable de décaper un cadre (Martin) chromé avec une de ces techniques sans abimer les brasures ? |
|
| |
éJéJ
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Date d'inscription : 14/10/2012
| |
| |
GEORGES
Nombre de messages : 2883 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: DECAPAGE CADRE EN EPOXY 27/11/2012, 07:20 | |
| Voilà une bonne adresse ! avec des gens qui veulent bosser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECAPAGE CADRE EN EPOXY | |
| |
|
| |
| DECAPAGE CADRE EN EPOXY | |
|