| Choix moto pour VMA 2013 | |
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Auteur | Message |
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ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Choix moto pour VMA 2013 17/11/2012, 22:51 | |
| Hello à tous j'étais un peu absent ces derniers temps, mais je reviens des projets plein la tête et celui qui nous intéresse ici : le VMA déjà, je me tâte pour la catégorie ; Post Classic 750, Post Classic Open ou la nouvelle catégorie 2013 Challenge VMA Evolution 400cc 4 tps Apparemment la catégorie Post Classic 750 disparait pour 2013 au profit de la catégorie 1000 (3 cylindres européen) ...ça veut dire que les GPZx 750 vont rouler en Open Evolution, avec les 1100 ? si qqn sait... Je dois me décider sur la moto à acheter, sachant que c'est une saison "test", pas le temps de passer tout l'hiver à préparer une machine en ouvrant le moteur, préparer la culasse double allumage, renforcer le cadre, remplacer le BO etc...je compte acheter une moto en bon état d'origine, conserver le démarreur et l'alternateur, si bien que je puisse rouler la moto sur route pour les essais, c'est plus simple. Il me faut donc une moto fiable, assez performante d'origine qui me permette de prendre du plaisir sur piste avec de bons amortos, une fourche en bon état et des freins qui freinent Je m'en fous de finir sur le podium, mais je veux pas casser à la 1ère sortie... Je suis plus Kawa qu'autre chose évidemment, voilà les motos qui me causent : Kawa GPZx 750 (mais si je cours avec les 1100...ça risque d'être frustrant nan ?) Kawa GPZx 1100 (j'ai demandé si c'était autorisé avec l'injection et la 17 arrière d'origine) Suz GSX 1100 (qui semble la plus appropriée selon ce que je lis ici...mais jante de 17 aussi derrière, ça passe pas du coup ?) ou alors, Kawa ZXR 400, pour la nouvelle catégorie 400cc 4tps 1985-95, la plus "performante" d'origine, mais en trouver une avec historique garant d'un bon entretien va pas être facile, et je fais 1m88...et le + gros soucis, c'est que le VMA ne confirmera la catégorie que fin décembre selon le nbr de motos engagées, donc acheter une moto pour rien, ou attendre janvier pour en chercher une... bof et vous, vous en pensez quoi ? |
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Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 18/11/2012, 09:59 | |
| ZX 750 allégé... je ne pense pas que tu sois si loin des grosses sur les manches de sprint...le poids reduit par rapport aux grosses fait que tu freines plus tard et que tu te fatigues moins je pense et puis si tu manques un peu, c'est une base qui peut etre tres performante... l'année d'apres tu realèses à 810 et tu mets la rampe qui va bien..et tu passes devant !! |
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STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 18/11/2012, 11:28 | |
| - dimble a écrit:
- ZX 750 allégé... je ne pense pas que tu sois si loin des grosses sur les manches de sprint...le poids reduit par rapport aux grosses fait que tu freines plus tard et que tu te fatigues moins je pense
et puis si tu manques un peu, c'est une base qui peut etre tres performante...
l'année d'apres tu realèses à 810 et tu mets la rampe qui va bien..et tu passes devant !! PAS MIEUX ZX 750 RAPPORT PRIX PERFORMANCES IMBATTABLE SUPERIEUR AU 1100 SUR LA MAJORITE DES CIRCUITS ON EN TROUVE PRETES A ROULER A MOINS DE 1000 € AVEC CARTE GRISE ET LES MACHINES POUR PIECE A BIEN MOINS DE 500€ PARTOUT EN FRANCE MACHINE LEGERE ET POTENTIEL D EVOLUTION MOTEUR ENORME PARTIE CYCLE TRES PERFORMANTE SANS AUCUNE MODIF NI RENFORT POUR UN DEBUTANT JUSTE MONTER DES FREINS ET DES PNEUX PISTE LES ROUES SONT DEJA EN 18 UN AMORTISSEUR DIGNE DE CE NOM ET ROULE JE DIRAIS MEME MIEUX POUR UNE PREMIERE SAISON AVEC UN MOTEUR D ORIGINE AVEC UNE SEGMENTATION NEUVE SI T ES PAS UN POIREAU EN PILOTAGE T ES DEJA DANS LE PAQUET C EST PAS LE DOUBLE ALLUMAGE QUI VA TE FAIRE GAGNER UNE PLACE ... JUSTE DES EMMERDES SI T ES PAS UN CADOR DE LA PREPARATION EN GROS A MOINS DE 2000 € T AS UNE MOTO DE COURSE PERFORMANTE LE PLUS GROS BUDGET C EST L AMORTO ET LES PNEUX 2 PINCES BREMBO P08 NEUVES AVEC DES DISQUES ADAPTES ET C EST TOUT LE TETE DE FOURCHE D ORIGINE EST PARFAIT JUSTE A DEMONTER LE PHARE ON TROUVE AUSSI DES COPIES EN POLY PLUS LEGERES AU BESOIN RESTE LA COMBARDE ET LE TALENT DE WAYNE RAINEY MAIS LA JE PEUX RIEN POUR TOI A+ YVES |
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ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 18/11/2012, 11:37 | |
| - dimble a écrit:
- ZX 750 allégé... je ne pense pas que tu sois si loin des grosses sur les manches de sprint...le poids reduit par rapport aux grosses fait que tu freines plus tard et que tu te fatigues moins je pense
et puis si tu manques un peu, c'est une base qui peut etre tres performante...
l'année d'apres tu realèses à 810 et tu mets la rampe qui va bien..et tu passes devant !! ouais le GPZx 750 pèse 25 kg de moins qu'un GPZx 1100 pour 33 ch de moins ou 15 kg seulement de moins qu'un GSX 1100 pour 13 ch de moins c'est donc pas si léger...et je me méfie des chevaux des <900cc moi qui connais bien les Ninja, un 900 fait 115ch, le 750 en fait 92 sur la papier,...bah sur la selle les sensations ne sont pas du tout du tout les mêmes tu crois vraiment que l'investissement d'un kit 810 cc vaille la peine ? je reste sceptique (dans le cas où le moteur d'origine est pas rincé hein...) si qqn a un retour d'expérience |
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ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
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STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 18/11/2012, 12:19 | |
| SI TU AS BESOIN DE REALESER AUTANT LE PASSER EN CYLINDREE SUPERIEURE C EST TOUT BENEF LE 810 EST TRES BIEN POUR CE MOTEUR LA PREPARATION DE JL SORNIN EST MONSTRUEUSE DE TECHNOLOGIE ET ABSOLUMENT PAS A LA PORTEE DU PREMIER MECANO VENU MEME EXPERIMENTE C EST UN VRAI TRAVAIL DE MOTORISTE POUR WAYNE RAINEY IL A TOUT GAGNE EN AMA SUR CETTE MACHINE D USINE EN 1983 MAMOLA C EST UNE AUTRE GENERATION DE PILOTE DE STYLE ET DE MACHINE ... A+ YVES |
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ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 18/11/2012, 12:26 | |
| - STOK51 a écrit:
- SI TU AS BESOIN DE REALESER AUTANT LE PASSER EN CYLINDREE SUPERIEURE C EST TOUT BENEF
LE 810 EST TRES BIEN POUR CE MOTEUR
A+
YVES Comme tu dis : "si besoin", Ok autant acheter un kit 810 mais dans le cas où le moteur d'origine est OK, compressions OK pas de grosse conso d'huile, est-ce que le jeu en vaut la chandelle vu l'invest ? je crois que je vais déjà aller en essayer un pour me faire une idée... |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 18/11/2012, 12:59 | |
| Jean Luc Sornin est champion en VMA 750, cette année, avec une casse moteur ( 1 piston et une soupape), de loin le meilleur jouet pour le VMA, car pas de pb de vilo comme sur les J
Patrick Banfield avec sa Peckett & McNab Kawa 1100 qui pourtant n'est pas particulièrement un mou de la poignée, n'arrivait à le passer qu'à la faveur de bouts droits....en accèl, la 750 rentrant plus vite sortait devant et puis tu en as tant que tu en veux à moindre cout
A titre d'info elle pèse 160kg;;;;; + 200 kg en orig
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ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 18/11/2012, 13:30 | |
| oui mais j'ai lu son blog, vlà le taff pour arriver à un tel poids et de telles perfs moi je compte rouler avec une machine d'origine (je peux voir pour freins, amortos) dans un 1er temps, ce n'est donc pas comparable avec la sienne... Pierre tu as roulé en VMA toi ? j'avais lu que vous deviez être 6 ou 7, mais pas trouvé de posts à ce sujet... |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 18/11/2012, 13:36 | |
| Je roulerai en VMA en 2013 avec la 21, mais si j'avais pu avoir la 750 de prête je l'aurais fait avec.
Jean Luc a beaucoup bossé sur le poids, mais si déjà tu enlèves les jantes pour d'autres et autres conneries inutiles tu abaisses considérablement le poids.
Quant à la culasse et les AAC , c'est assez incontournable |
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Pat750
Nombre de messages : 106 Age : 71 Localisation : versailles Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 18/11/2012, 14:08 | |
| Si tu veux te faire une autre idée de la prépa d'un GPZ 750 (celui-ci est de 1982 ) tu vas à la rubrique racing et tu regardes le post "GPZ 750 endurance classic" .
Je peux te dire que ce genre d'engin est un véritable jouet. Il a été réalisé pour des courses d'endurance de 3 h00 pour des citrcuits type "tourniquet" Carole ou Croix en Ternois.
En 2013 le GPZ sera aligné sur l'un de ces deux circuits. |
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ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 18/11/2012, 14:19 | |
| - Pat750 a écrit:
- Si tu veux te faire une autre idée de la prépa d'un GPZ 750 (celui-ci est de 1982 ) tu vas à la rubrique racing et tu regardes le post "GPZ 750 endurance classic" .
Je peux te dire que ce genre d'engin est un véritable jouet. Il a été réalisé pour des courses d'endurance de 3 h00 pour des citrcuits type "tourniquet" Carole ou Croix en Ternois.
En 2013 le GPZ sera aligné sur l'un de ces deux circuits. Hooooooh bah t'inquiète, avant de faire mon post j'ai parcouru le forum en long large et travers à propos des motos qui m'intéressent, donc j'ai bien lu ton post Par contre pour le VMA, pas sûr du tout que le bras de ZRX, l'amorto latéral, les disques avant (ZRX 320 ?) soient permis... D'ailleurs, pas de problème de comportement avec l'amorto latéral ? |
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Pat750
Nombre de messages : 106 Age : 71 Localisation : versailles Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 18/11/2012, 14:53 | |
| Je rectifie un peu tes propos sur au moins deux points. Le bras oscillant est d'origine sauf qu'il a été renforcé pour recevoir un mono amortisseur latéral. Vu le renfort apporté je peux te certifier qu'il n'y a aucune incidence sur le comportement de la machine. D'autre part les disques sont des 300mm diamétre maxi autorisé en VMA. J'admets qu'ils sont flottants mais tout le monde fait le même montage.....
Voilà ..... bonne réflection sur ton choix |
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ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 18/11/2012, 15:07 | |
| - Pat750 a écrit:
- Je rectifie un peu tes propos sur au moins deux points. Le bras oscillant est d'origine sauf qu'il a été renforcé pour recevoir un mono amortisseur latéral. Vu le renfort apporté je peux te certifier qu'il n'y a aucune incidence sur le comportement de la machine. D'autre part les disques sont des 300mm diamétre maxi autorisé en VMA. J'admets qu'ils sont flottants mais tout le monde fait le même montage.....
Voilà ..... bonne réflection sur ton choix Merci pour la rectif c'est vrai que j'ai regardé trop vite, on voit bien que c'est pas du ZRX avec le système de réglage de chaine, très beau boulot ça donne des idées... pour la saison 2014 si t'es pas recalé |
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Flo
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Limoges Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 19/11/2012, 09:47 | |
| Salut Alf, Très bonne réflexion que celle que tu te mènes là Tout a été dis sur la 750 ZX, et pour rouler (sur route) avec les 2 machines, je te confirme, bien que ce ne soit pas les mêmes conditions. Et puis très sincèrement, la course aux bourrins c'est bien, mais pour commencer, avec un moteur origine fiabilisé, et une partie cycle raisonnablement améliorée comme décrite par Yves, ça parait parfait, parce que sur la piste, LE POIGNET DROIT INFLUT BEAUCOUP PLUS SUR LE CHRONO QUE LA LEVEE DE L'AAC Tiens, regarde par ici http://www.leboncoin.fr/motos/394877679.htm?ca=14_s A l'année prochaine sur la piste ! |
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ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 19/11/2012, 10:29 | |
| - Flo a écrit:
- Salut Alf,
Très bonne réflexion que celle que tu te mènes là
Tout a été dis sur la 750 ZX, et pour rouler (sur route) avec les 2 machines, je te confirme, bien que ce ne soit pas les mêmes conditions.
Et puis très sincèrement, la course aux bourrins c'est bien, mais pour commencer, avec un moteur origine fiabilisé, et une partie cycle raisonnablement améliorée comme décrite par Yves, ça parait parfait, parce que sur la piste, LE POIGNET DROIT INFLUT BEAUCOUP PLUS SUR LE CHRONO QUE LA LEVEE DE L'AAC
Tiens, regarde par ici http://www.leboncoin.fr/motos/394877679.htm?ca=14_s
A l'année prochaine sur la piste ! voilà t'as pigé, pour commencer je préfère finir toutes les courses dernier avant-dernier qu'avoir un avion qui casse une course sur 2 pour la machine je m'inquiète pas, mais je vais éviter de traverser la France pour une moto de 1000€, j'en ai proche de chez moi en Suisse mais elles sont en effet souvent de 1984 ou 1985, faudra que je demande une dérogation pour qu'elle soit homologuée, certains l'ont fait ça passe sans problèmes ou vaut mieux avoir la réponse confirmée avant de jeter mon dévolu sur une machine de 1984 ? |
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franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 19/11/2012, 10:36 | |
| bein des 750 zx a 400 euros , j'en vois pas souvent passer moi !!!
alf si t'as un plan pour 750 zx , je suis a la recherche d'un moteur ( juste le moteur a mettre ds mon poutre martin) |
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Flo
Nombre de messages : 648 Age : 37 Localisation : Limoges Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 19/11/2012, 10:38 | |
| Oui bien sur pour l'annonce et sa localisation, c'était juste pour exemple Le GPZ 750 ZX "unitrack" est sorti en 1983, donc pas de problème pour l'homologation, même si ta machine est de 1984. Enfin c'est comme ça que j'ai compris, puisque de toute façon, il n'y a pas de différence notable entre un 750 ZX de 1983 et un 1985. T'as aussi le Z 750 R à air, avec 2 amortos, sorti un an plus tôt (qui ressemble à un J). |
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ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 19/11/2012, 10:41 | |
| - franck a écrit:
- bein des 750 zx a 400 euros , j'en vois pas souvent passer moi !!!
alf si t'as un plan pour 750 zx , je suis a la recherche d'un moteur ( juste le moteur a mettre ds mon poutre martin) franck, on a dit 1000, pas 400 je regarde toujours t'inquiète, là j'en ai trouvé une à 1000€ à 1h15 de chez moi si j'en vois une à pas cher je pense à toi, et j'ai toujours un truc pour ton 1100, toujours pas démonté d'ailleurs |
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franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 19/11/2012, 10:45 | |
| c vrai 500 euros j'ai lu pas 400 , mais pas vu non plus ...
il ne me faut qu'un moteur ( la rampe aussi peut etre ) , pas trop envie de m'encombrer avec tt le reste , donc si t'achete un lot , tu m'en parle ..
pour le porte paquet ....depuis j'ai acheté un transalp , donc moins urgent le porte paquet lol |
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ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 19/11/2012, 10:53 | |
| - Flo a écrit:
- Oui bien sur pour l'annonce et sa localisation, c'était juste pour exemple
Le GPZ 750 ZX "unitrack" est sorti en 1983, donc pas de problème pour l'homologation, même si ta machine est de 1984. Enfin c'est comme ça que j'ai compris, puisque de toute façon, il n'y a pas de différence notable entre un 750 ZX de 1983 et un 1985.
T'as aussi le Z 750 R à air, avec 2 amortos, sorti un an plus tôt (qui ressemble à un J). c'est ce que j'ai compris aussi, mais je préfère avoir confirmation du VMA avant, ou celles de plsrs pilotes avant, pas envie d'acheter une brêle de 84 et qu'elle soit refusée ensuite... j'ai assez de motos immobiles au garage déjà - franck a écrit:
- c vrai 500 euros j'ai lu pas 400 , mais pas vu non plus ...
il ne me faut qu'un moteur ( la rampe aussi peut etre ) , pas trop envie de m'encombrer avec tt le reste , donc si t'achete un lot , tu m'en parle ..
pour le porte paquet ....depuis j'ai acheté un transalp , donc moins urgent le porte paquet lol le soucis, c'est qu'acheter une moteur démonté, tu peux pas l'essayer, tu sais pas ce qu'il vaut....c'est suspect quand même, pis toute façon ça se trouve pas donc le jour où je vois un zx 750 tournant mais qui a fait des tonneaux donc à pas cher je te dis |
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franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 19/11/2012, 11:04 | |
| bein des que tu vois 2 750 zx avendre pour le prix d'une , t'achete !!! de tte facon t'auras besoin de rechange pour la partie cycle , sisi , pi le 2eme moteur t'en aura pas besoin vu que c'est tres fiable , donc au lieu de le jeter tu me previens et je le recupere |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 19/11/2012, 11:21 | |
| Entier ou pas il faudra fatalement le démonter ! J ai peut être mal compris : Alf' tu souhaites trouver un 750 et zou le mettre direct sur la piste ? |
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ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 19/11/2012, 12:22 | |
| - Pierre a écrit:
- Entier ou pas il faudra fatalement le démonter !
J ai peut être mal compris : Alf' tu souhaites trouver un 750 et zou le mettre direct sur la piste ? tu n'as pas mal compris, je compte trouver une meule en état de prendre la route de suite, donc la piste, moyennant grosse révision et qqs pièces au fur et à mesure de la saison j'ai plein de boulot dans ma baraque, en prospection d'un nouveau taff, en train de me refaire une santé, donc pas le temps de passer tout l'hiver à préparer une brêle...d'où le post...GPZx 750 ou 1100...GSX...ZXR 400... |
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ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 20/11/2012, 22:10 | |
| Bon... je laisse tomber l'idée... du 400cc 4 temps... PQ règlement pas sorti et faut envoyer les chèques d'ici 10 jours... PQ un ZXR 400 c'est mini 2000€, t'as jamais l'historique de la moto et que faire une saison complète avec sans rien casser ça parait utopique PQ j'ai pas spécialement envie de participer à la guéguerre avec les 250 2tps et de bouffer de l'huile 2tps PQ je suis une grande tige et aussi PQ chef roule en Open et que vu qu'on risque de faire la route ensemble c'est tout de même plus sympa d'avoir le même timing J'attends toujours la réponse pour le GPZx 1100, si c'est non, ce sera GPZx 750 |
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| Sujet: Re: Choix moto pour VMA 2013 | |
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| Choix moto pour VMA 2013 | |
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