| QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 | |
|
|
QUEL CIRCUIT | Spa-Francorchamps | | 15% | [ 3 ] | Mettet | | 45% | [ 9 ] | Le Castellet | | 5% | [ 1 ] | Nogaro | | 5% | [ 1 ] | Carole | | 15% | [ 3 ] | Croix en Ternois | | 10% | [ 2 ] | Ledenon | | 5% | [ 1 ] | Pau | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bruno Admin
| Sujet: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 25/9/2012, 21:36 | |
| |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 25/9/2012, 22:09 | |
| Je choisis METTET pour son emplacement qui est centré (pour beaucoup du forum) et pour son prix qui est certainement plus raisonnable que le castellet ou spa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 25/9/2012, 22:19 | |
| Vive Mettet ou chimay pour l'endurance des anciennes , plutôt que le Vma je préfère faire des courses avec mon ZX10r et d'autres modernes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 25/9/2012, 22:34 | |
| les circuits choisis ne sont pas centrés, mais excentrés soit trop au Sud soit trop à l'Est...Magny cours, Le Vigeant, Haute Saintonge dont il ait dit le plus grand bien sont plus équidistants de beaucoup
Mais Perso, je vote pour Mettet au sein de la liste actuelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 25/9/2012, 22:46 | |
| - Pierre a écrit:
- les circuits choisis ne sont pas centrés, mais excentrés soit trop au Sud soit trop à l'Est...Magny cours, Le Vigeant, Haute Saintonge dont il ait dit le plus grand bien sont plus équidistants de beaucoup
Mais Perso, je vote pour Mettet au sein de la liste actuelle le mans c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus près [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou vous irez ce seras bien le plus gros du budget n'est pas la distance sauf peut être singapour ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Terminaterre
Nombre de messages : 86 Age : 51 Localisation : Wavre / Belgique Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 26/9/2012, 09:19 | |
| Méfiance pour les normes de bruit à Mettet avec nos vieux tagazous... Mais j'ai quand-même voté pour Mettet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 26/9/2012, 21:43 | |
| no Pb à Mettet , testé cette année |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 26/9/2012, 23:01 | |
| bien que n'y etant jamais allé, je vote Mettet aussi ça me semble etre un excellent compromis : - une course sympa -un engagement raisonnable -mai-juin c'est "normalement" une bonne saison -c'est en gros un mois avant SPA , ce qui peut être une bonne répétition pour ceux qui veulent y rouler ensuite euhhhhhhhhhhhhhh.... c'est juste mon avis, sachant que, en 2013, fin mai debut juin, je ne suis pas dispo ... IOM TT ... |
|
| |
Raoul Volfoni
Nombre de messages : 1116 Age : 63 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 27/9/2012, 20:53 | |
| Je vais fausser le sondage : si vous votez pour Nogaro ou Pau, je vous invite tous à la maison pour une plancha au bord de la piscine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça marche ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 27/9/2012, 22:11 | |
| - Raoul Volfoni a écrit:
- Je vais fausser le sondage : si vous votez pour Nogaro ou Pau, je vous invite tous à la maison pour une plancha au bord de la piscine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça marche ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est quoi cette méthode électorale ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sandro
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 27/9/2012, 23:36 | |
| - rogerboldor a écrit:
- Raoul Volfoni a écrit:
- Je vais fausser le sondage : si vous votez pour Nogaro ou Pau, je vous invite tous à la maison pour une plancha au bord de la piscine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça marche ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est quoi cette méthode électorale ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup pour moi ca serais PAU pour la revanche et la plancha!!!... mais c'est quand meme loin,,, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 | |
| |
|
| |
| QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 | |
|