Sujet: Re: COURSE COMMUNE VMA ENDURANCE 29/9/2012, 22:50
japy a écrit:
Pierre a écrit:
oui et donc, ce n'est pas si rectrictif
Bah deja le bruit, tous doit etre freiner, tapis, mais bon rien est impossible !!!!!!!!!
Japy
je dirais meme plus : tout est possible ...
même arriver devant le sonomètre la gueule enfarinée .... avec un silencieux yosh ( .... euh ... silencieux qui portait bien son nom .... il fut un temps ... ) bien vide de tout, normal quoi ! verdict 110 db ( un régal dans l'bout droit !) une demi heure apres ... 100 db ( et pu rien dans l'sac ) et une demi heure apres .... toujours pas d'bruit et revenus les watt
hein qu'est vrai, YVES
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: COURSE COMMUNE VMA ENDURANCE 30/9/2012, 09:23
japy a écrit:
Je pense que si l on roule avec le VMA, on vas etre obligé d appliquer le reglement et controle technique de la FFM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Japy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vite fait pour mettre aux normes suffit d'y penser quand tu monte la moto (perçage des vis ) on a meme fait sur place parfois ,faut juste une bonne visseuse et plusieurs forets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alain
speed R1
Nombre de messages : 1491 Age : 69 Localisation : LAMBERSART Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: COURSE COMMUNE VMA ENDURANCE 30/9/2012, 10:38
hum ! hum !
cette idée me conforte dans mes souhaits.... je pense que Michel va plonger dedans.... je pense qu'il y aura du neuf bientôt.....enfin du neuf ?? de l'ancien de plus dans mon garage !!
Quand au circuit.............tout me va !!!!
Mettet, j'y ai jamais roulé..peut etre occasion d'essayer !!
A+ Michel
Coyote
Nombre de messages : 413 Age : 54 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 27/01/2011
Sujet: Re: COURSE COMMUNE VMA ENDURANCE 30/9/2012, 21:00
Pour le choix du circuit, plus c'est central, plus on risque d'amener du monde... me taper 2000 borne dans le week-end pour une course, je ne suis pas rotchild [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Team TZ
Nombre de messages : 2034 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: COURSE COMMUNE VMA ENDURANCE 30/9/2012, 21:11
Bonsoir Et les sides ???????? C'est pour quand ??? Et c'est quand que vous ajoutez une roue pour le plaisir
Aller bonne soirée et faites de beau rêves en 3 ROUES À+ Team TZ AMFP&M