j'ai craqué pour cette belle TDR250 bicylindre de 1990.
En France que vendu en 240cc, en Belgique en 250cc. De 1987 a 1990 je crois en B. Que 140motos immatriculée dans nôtre petit pays.
50ch pour 250cc = 200ch/litres!
Elle a l'aire toute sage, mais passé les 5500tr/min c'est le bonheur qui est (déjà) fini a 10000tr/min. Wheeling garantie si tu ouvre vite en première et seconde.
L'ancien proprio l'avait acheté après sont permis moto, mais a pris peur. Il a pas fait 40km avec
. La TDR est niquel, 100% d'origine et les consomables sont toutes neuves. 22000km. Elle roule super bien. 1800€, je trouve cela pas chères.
Tout adepte de gros 4 temps tomberaient sous le charme de ce moteur pleins de vitamines. Une moto de 150kg avec tout les pleins c'est pas beaucoup.
Confortable, maniable, docile quand tu veut, agressive quand tu veut, pas bruiante avec les pots d'echappement, frein correct. J'ai trouvé ma motos pour les petites distances et en ville.
Du temps ou Yamaha sortaient des motos risqué dans les année 80, début 90. (Vmax, rdlc500, tdr250,GTS1000,...)