- Pierre a écrit:
- quel idée de faire le circuit à pied.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu prends ta combarde ta Suz et GAZZZZZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben oui, hein
et quand le bitume sous tes roues n'est plus noir, tu coupes un peu... mais pas trop.... vert ou bleu, c'est encore bon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais te donner mon secret dans de tels cas :... tu en fais ce que tu en veux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut juste avoir du flair !!! il va falloir chopper
LAbonne roue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -d'abord, tu OUBLIES tous tes copains !!! ... toi je sais pas, mais les miens c'est meme pas la peine ... c'est tous des furieux qui degoupillent des qu'ils sont sur la piste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-ensuite,tu leves un oeil : ceux qui s'élancent en premier dans ta série pour avoir "piste libre" idem , tu les laisses s'expliquer ...
-les derniers, c'est deja mieux, ... normalement ...
et la ruse ultime, c'est de choisir un gars qui est sur un poumon . ..je ne citerais pas de marque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ne vexer personne ... disons que .. moins il y a de bougies sur le moteur, plus c'est jouable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins s'il te largue dans le sinueux, tu te refais la cerise dans le bout droit ... et ça va le faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans dec, je ne suis pas sur que le tour d'un grand circuit à pied soit profitable ... peut etre un peu dans la tete pour se rassurer,mais mieux vaut y aller mollo le temps de memoriser la piste
..regarderun plan avant de se lançer me semble preferable ...
et il faut relativiser : hormis quelques furieux en demo ( qui te toute façon sont globalement tres respectueux et ne vont pas te mettre un tour...) tout se passe toujours tres bien
les demos, c'est parfois vite, tres vite,meme mais c'est pas l'arène non plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]