| huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! 30/8/2007, 21:08 | |
| merci !
avec yves et jokawa mon affaire est close !!
:D
mais je me ferais bien le delire de l'huile de ricinne .... et ce bidon avec le joe bar me dit quelque chose .... je vais regarder ça !
est quel pourcentage de melange pour rouler ? 2 ... 3 % ?
pendant mes reglages je fais du 4, 5 ou 6%, car je test des config où je suis reglé tres pauvre, ça evite le serrage (enfin je crois) ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! 30/8/2007, 21:16 | |
| - zoilgust a écrit:
- merci !
mais je me ferais bien le delire de l'huile de ricinne Je m'en occupe demain...j'ai un sourcing du coté de Montreuil..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! 30/8/2007, 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! 30/8/2007, 22:36 | |
| Tention que le ricin, c'est avec de la minérale. Si tu mets du ricin ou de la ricinée avec de la synthétique...Tu vas avoir de la mayonnaise! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! 30/8/2007, 22:41 | |
| - zoilgust a écrit:
pendant mes reglages je fais du 4, 5 ou 6%, car je test des config où je suis reglé tres pauvre, ça evite le serrage (enfin je crois) ..... j'ai entendu pleins de truc sur le 2 temps, et je ne sais pas si j'ai bien assimilé en gros sur un moteur tournant au melange pauvre----> meilleur rendement car l'huile ne "freine" pas les mouvements du piston.mais risque de serrage car il y a un echauffement du au manque de lubrification beaucoup trop riche----> mauvais rendement car l'huile en plus grande quantité freine les mouvements et risque de gommage de l'huile, elle ne brule pas completement et risque de faire des depots qui empeche une bonne lubrification. bon melange, bonne huile, ben ca va yves, tu me reprend la ou je me suis planté certainement sur la totalité du tracé meme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! 30/8/2007, 22:46 | |
| Ouf, pcq moi, j'ai serré une OW31 à Daytona comme-cà... On était venu avec notre bonne castrol minérale d'Europe. Aux States, c'était de la synthétique...Elle a pas apprécié le mélange...involontaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! 30/8/2007, 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! 30/8/2007, 23:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! 30/8/2007, 23:23 | |
| désolé pour toi... :face: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! 30/8/2007, 23:56 | |
| - matchless a écrit:
- désolé pour toi... :face:
C'est de l'histoire maintenant. On était fin des années 70... Y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! 31/8/2007, 00:00 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! 31/8/2007, 22:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! 31/8/2007, 22:26 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! 31/8/2007, 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! 31/8/2007, 22:31 | |
| - Dholda a écrit:
C'est de l'histoire maintenant. On était fin des années 70... oui ... mais c'etait les plus belles années ... et les plus belles histoires .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! 31/8/2007, 23:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! 5/9/2007, 22:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! 5/9/2007, 22:55 | |
| seulement 1 % ??? flippé que je suis je tourne entre 4 et 6% dans un premier temps, et ensuite pas moins de 3% ..... vous tournez à combien sur vos 2 temps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! 6/9/2007, 00:32 | |
| |
|
| |
Team TZ
Nombre de messages : 2034 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! 5/10/2007, 16:09 | |
| Bonjour je roule en 2 temps depuis qq années 250 et 350 TZ et à ce jour ce que j'ai trouver de mieux c'est de la MOTOREX Racing ,il en existe 2 modeles un pour le graissage séparé et un autre pour le mélange . Je fais mon mélange à 3 % et tt est nikel ,meme lors de demontage moteur je retrouve de cette huile non brulé dans tout le vilo etc ... Pour info une TZ tourne entre 8 ET 13000 tours . Petit details que à son importance certaine huile 2 temps craigne le gel et perdent leurs proprietées ...alors gare au bidon mal stoké A+ Team TZ |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! 5/10/2007, 16:52 | |
| EFFECTIVEMENT LA MOTOREX EST UNE HUILE DE TRES GRANDE QUALITE UTILISEE PAR PAS MAL DE COURREUR SUR DES 2T ANCIENNES LES PRECONISATIONS DU CONSTRUCTEUR STANDARD SUFFISENT POUR EVITER DE FACHEUX PROBLEMES DE SERRAGE PAR RUPTURE DU FILM D HUILE MEME A TRES HAUT REGIME ET A 3% TU NE PERTURBE PAS TA CARBURATION MERCI D APAISER LES INQUIETUDES DE NOTRE AMI ZOILGUST AVEC SA 124 TA REPLICA PONS REPLICA A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! 5/10/2007, 17:24 | |
| un grand merci pour ces infos !! c'est nickel ! j'veux ce qu'il y a de mieux meme si je sais que ce n'est pas forcement necessaire !! j'me fais plaisir ... pi si en plus j'evite le serrage inquiet c'est mon 2eme prenom j'etais partis sur la HELF HTX 976 ..... mais je vais regarder cette marque que je ne connais pas ! encore merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! 10/10/2007, 14:26 | |
| Juste une petite précision pour ceux qui roulent uniquement sur route et à l'autolube: éviter le 100% synthèse qui encrasse trop vite, elle n'a pas assez chaud pour se consummer entièrement! Ceci n'est pas valable pour les bargeots qui vivent dans le Lot, le Cantal, etc... bref là où il n'y a que des virolos rigolos!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! | |
| |
|
| |
| huile 2 temps => laquelle vous utilisez !! | |
|