| BON LA SUITE C EST QUOI? | |
|
+10Raoul Volfoni chef Coyote Lemarquis phiphi bachelor Pierre ALAIN Grosomoto bruno 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno Admin
| Sujet: BON LA SUITE C EST QUOI? 1/6/2012, 12:45 | |
| comme le dit le titre qu elle sera la prochaine sortie apres spa? |
|
| |
Grosomoto Admin
Nombre de messages : 4015 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI? 1/6/2012, 12:52 | |
| |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: re BON LA SUITE C EST QUOI ? 1/6/2012, 17:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]larivière le 1 /2 sept dans la nièvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alain |
|
| |
Grosomoto Admin
Nombre de messages : 4015 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI? 1/6/2012, 18:04 | |
| OUI en effet je les ai contacter aujourd hui par email pour qu ils mettent a jour avec les bonnes dates avec l affiche en pieces jointes |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI? 1/6/2012, 19:48 | |
| A part Lurcy fin aout , je ne vois rien d'autre.
|
|
| |
bachelor
Nombre de messages : 618 Age : 64 Localisation : yvelines Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: la suite c'est quoi ? 1/6/2012, 20:22 | |
| SALUT les pilotes !
pierre, je trouve que tu es chaud bouillant !
moi aussi !
alors, il y a la course vma au castellet les 25/26 aout, il y a imola mi-septembre, pour ma part un roulage aux écuyers le 9 juillet, et si vous voulez rouler, il y a plein de roulages en france !
voir sur : www/pistelibre.com.
alors, si vous voulez rouler, pourquoi pas se regrouper, et rouler ensembles sur divers circuits ?
BACHELOR |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI? 1/6/2012, 20:55 | |
| c est tout a fait ou je voulais en venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI? 1/6/2012, 21:56 | |
| il y aurais pas moyen de crée un club et peut etre avoir une réduc sur la licence FFM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bachelor
Nombre de messages : 618 Age : 64 Localisation : yvelines Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: BON LA SUITE C EST QUOI ? 1/6/2012, 22:46 | |
| TU PEUX PRENDRE une licence entrainement ! moins chère.
il faut commencer par fixer des dates sur des circuits que vous aimez, et ensuite on décide !
bachelor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI? 2/6/2012, 22:20 | |
| Yes, partant aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , il y a croix en ternois aussi, la course ou roger a gagné l'année dernière . |
|
| |
phiphi Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 45 Localisation : Rognes (13) Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI? 4/6/2012, 14:22 | |
| Tout à fait partant aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis j'aurai bientôt des roues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça peut servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI? 4/6/2012, 14:44 | |
| Chimay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'Open Trophy (28/29 juillet) petite endurance qui mélange les "nôtres" et des gsx-r 1°génération, zxr, cbr 600 jusque 92 ? En 2011 la kawonda=la doyenne. En 2010 y avait une Four...Nous y allons pour la 3° X [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Oscherslelen (Près de Magdebourg)4h classic ... la semaine avant le we du 10/12 août (la course a lieu le vendredi de 18.00 à 22.00 H). Léon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI? 4/6/2012, 20:49 | |
| Léon ,chimay c'est comment le déroulement et combien de pilote par équipe et le tarif ?? Merci |
|
| |
Coyote
Nombre de messages : 413 Age : 54 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI? 4/6/2012, 21:31 | |
| moi je suis partant pour chimay, 250 € d’engagement pour deux courses de 1h avec le même déroulement qu'a mettet: 1 manche le samedi, une manche le dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le règlement est en ligne, deux manches d'essai par pilote, le circuit fait 4,5km... fred et moi on est partant, le roulage c'est bien, la course c'est mieux!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI? 4/6/2012, 21:34 | |
| |
|
| |
Raoul Volfoni
Nombre de messages : 1116 Age : 63 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI? 5/6/2012, 08:05 | |
| De mon coté, ce sera Pau 30 juin et 1° juillet, Le Mans 21 et 22 juillet, Magny-cours 4 et 5 aout, Nogaro 16 et 17 aout, Le Castelet 25 et 26 aout, Ledenon 1 et 2 septembre, la Genetouze 15 et 16 septembre... Ca fait déjà quelques années que l'on s'est organisé avec le Team des Pâquerettes. Ce team n'a aucune existence légale (pas une association loi 1901) mais seulement un groupe de potes qui s'organisent pour faire la route ensemble, mettre des moyens logistiques ensemble (tables, frigos, cafetières, ...) et surtout, la bonne humeur et la solidarité (ramener le matos du copain qui fait un tour par la case hosto). Pour les réductions auprès de la fédé, faut pas rever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais grace à Evelyne Desbordes, on a réussi à obtenir une réduction de 25% pour le second engagement dans le même WE. Je roule en postclassic et vintage et ça me fait 2h00 de roulage par WE (+ les essais libre) pour 318,50 €. Un autre exemple de regroupement informel : le Happy Team On roule sur de beaux circuits bien variés, on partage les frais et les moyens, et surtout l'ambiance. Demandez à Julien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI? 5/6/2012, 11:26 | |
| - Raoul Volfoni a écrit:
- De mon coté, ce sera Pau 30 juin et 1° juillet, Le Mans 21 et 22 juillet, Magny-cours 4 et 5 aout, Nogaro 16 et 17 aout, Le Castelet 25 et 26 aout, Ledenon 1 et 2 septembre, la Genetouze 15 et 16 septembre...
Ca fait déjà quelques années que l'on s'est organisé avec le Team des Pâquerettes. Ce team n'a aucune existence légale (pas une association loi 1901) mais seulement un groupe de potes qui s'organisent pour faire la route ensemble, mettre des moyens logistiques ensemble (tables, frigos, cafetières, ...) et surtout, la bonne humeur et la solidarité (ramener le matos du copain qui fait un tour par la case hosto).
Pour les réductions auprès de la fédé, faut pas rever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais grace à Evelyne Desbordes, on a réussi à obtenir une réduction de 25% pour le second engagement dans le même WE. Je roule en postclassic et vintage et ça me fait 2h00 de roulage par WE (+ les essais libre) pour 318,50 €.
Un autre exemple de regroupement informel : le Happy Team
On roule sur de beaux circuits bien variés, on partage les frais et les moyens, et surtout l'ambiance. Demandez à Julien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On se verras a Pau et Ledenon. Je suis a Ledenon pour le FSBK le week end du Castelet, donc il y auras moyen de faire quelque chose dans la semaine. Pensez a amener des T-shirt des paquerettes, ca fait 3 ans que j'attends. |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI? 5/6/2012, 20:08 | |
| - fred a écrit:
- Léon ,chimay c'est comment le déroulement et combien de pilote par équipe et le tarif ?? Merci
240 € par équipage, license à la journée cf Mettet (c'est le même staff d'officiels, les courses annexes c'est pareil; modernes monokikes, etc).C'est un peu continental circus pour le logement sur place (cendrée, herbes, chemins d'accès asphaltés ou parfois boueux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et TT pour le tracé (pas beaucoup de dégagements, des rails de sécurité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec des bottes de paille ou pneu, circuit routier avec revêtement ...sans nid de poule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais lignes blanches[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc si mouillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).Tracé simple avec 4 chicanes (dont 2 très lentes en sortie) une pit lane (mais pas de box ici, on met le coffre à outil, le panneau et l'essence(nous pas nécessaire) derrière un rail de sécurité...basic).Départ type le manLe cadre et la région sont superbes. Le paddock est à l'intérieur du circuit, donc pour ressortir avec véhicule c'est sur la pause midi ou soir.Comme cela tu es prévenu, mais moi j'apprécie beaucoup.Léon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI? 6/6/2012, 08:18 | |
| Merci léon,au plaisir de se revoir , nous allons je pense participer avec la Coyotte Machine Rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paul
Nombre de messages : 1717 Age : 74 Localisation : Blegny ( Liège) Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI? 19/7/2012, 23:15 | |
| - Lemarquis a écrit:
- fred a écrit:
- Léon ,chimay c'est comment le déroulement et combien de pilote par équipe et le tarif ?? Merci
240 € par équipage, license à la journée cf Mettet (c'est le même staff d'officiels, les courses annexes c'est pareil; modernes monokikes, etc).
C'est un peu continental circus pour le logement sur place (cendrée, herbes, chemins d'accès asphaltés ou parfois boueux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et TT pour le tracé (pas beaucoup de dégagements, des rails de sécurité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec des bottes de paille ou pneu, circuit routier avec revêtement ...sans nid de poule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais lignes blanches[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc si mouillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Tracé simple avec 4 chicanes (dont 2 très lentes en sortie) une pit lane (mais pas de box ici, on met le coffre à outil, le panneau et l'essence(nous pas nécessaire) derrière un rail de sécurité...basic).
Départ type le man
Le cadre et la région sont superbes.
Le paddock est à l'intérieur du circuit, donc pour ressortir avec véhicule c'est sur la pause midi ou soir.
Comme cela tu es prévenu, mais moi j'apprécie beaucoup.
Léon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inscrit avec mon pote Frank sur Nico Bakker 1100 Suz avec comme réserve la Harris Rodage pour Oschersleben [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vollegaaaz
Nombre de messages : 411 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: SDVM 21/7/2012, 00:05 | |
| Bonsoir , vite avant d'aller dormir , la SDVM roulera a Chimay aussi avec Vincent et Eddy Ed.. |
|
| |
Paul
Nombre de messages : 1717 Age : 74 Localisation : Blegny ( Liège) Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI? 21/7/2012, 08:31 | |
| Super Eddy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petite question ;que sont devenus les TOP teams du forum qui tout au long de la saison devaient bouffertoutlemonde avec leur monstre de puissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de Mettet,de Spa ,de Chimay ,de VMA ou autre joyeusetés Quid de Oschersleben, d'Imola et du BOC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+ Paul |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI? 21/7/2012, 08:49 | |
| l'année prochaine serait plus intéressante avec le championnat endurance et le BOC au Ricard, d'après des rumeurs insistantes. Paul, pour certains Oberschleben et Imola, ce n'est pas la porte à côté et cela est un vrai budget. C'est pour cela que j'ai écrit au sujet d'un transporteur global pour Imola. Quant au BOC en octobre dans la Nièvre...manque plus que les ours bruns |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI? 21/7/2012, 09:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SUPER, j'avais pas pensé aux ours bruns ,génial Me vlà de de bonne humeur pour la journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour Imola ,toujours pas d'inscriptions possible On a 600 bornes jusque Oschersleben mais seulement 400 euro d'inscription au lieu de 1200 ou 1300 et pas de payage in Germany ,ça compte |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI? 21/7/2012, 10:46 | |
| c est vrai que ca me fait chier de ne faire qu une seule course mais je suis vraiment trop loin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI? | |
| |
|
| |
| BON LA SUITE C EST QUOI? | |
|